Serveur Fance ?

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Serveur Fance ?

★★★ Guide

Est-ce que nous avons le droit d'avoir un serveur FR ?

 

Car j'ai regardé , c'est soit royaume unies et autres pays ... donc si je me trompe pas , pas de France a l'horizon ..... on pue ou quoi ?

 

Cordialement .

 

 

 

 

Message 1 sur 6 (412 visites)

Re: Serveur Fance ?

Hero

Bonjour @Sh1N1G4M164,

 

Les serveurs sont regroupé dans certaines zones géographiques pour des raisons pratiques / économiques.

Il n'y a sauf erreur de ma part jamais eu aucun serveur de jeu EA en France, et cela n'a jamais gêné l'utilisation des jeux.

À titre d'exemple si ma mémoire est bonne, Anglais (car ils sont en Irlande et non au Royaume-Uni), Italien, Espagnol, Portugais n'ont pas de serveur implantés sur leur le sol.

 

Par curiosité en quoi cela gêne t'il pour jouer qu'il n'y ai pas de serveur FR ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (400 visites)

Re: Serveur Fance ?

★★★ Guide

@Fylinss

 

Je suis d'accord avec toi que ça gène pas pour jouer , mais si on avaient un serveur , on gagneraient quelques ms sur nos ping .

 

D'avoir un peu plus la certitude de pouvoir jouer , pas comme la dernière fois ou les serveurs étaient down ...

 

De pouvoir jouer entre nous quand tu en as a souper des autres commue .

 

Après économiquement je veux  bien , mais les infra en France on les a ...

 

Cordialement .

Message 3 sur 6 (386 visites)

Re: Serveur Fance ?

Hero

La France a bien évidemment les infrastructures, mais EA n'as pas forcément elle les infrastructure, c'est là ou se trouve la différence.

 

Concernant l'histoire des ms, honnêtement, passer de 30 à 15ms par exemple, ne changera pas vraiment la donne.

 

Enfin en cas de pépin serveur, lorsque pépin serveur il y a, c'est pas seulement les serveur en Irlande qui tombent, mais également les serveurs basés aux Pays Bas.

Donc dans tous les cas les éventuels serveurs français ne seraient pas mieux lotis.

 

Enfin concernant les communauté, rien n'empêcherai les communautés d'autres pays de venir sur des serveur Fr.

 

Je reconnais que j'aimerai aussi pour le principe avoir des serveurs basés en France, mais dans la pratique je ne pense pas que ça arrive un jour, car ce n'est pas réaliste à mon sens.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (378 visites)

Re: Serveur Fance ?

★ Guide

.... Je vais mettre un data center dans mon jardin ....

Message 5 sur 6 (396 visites)

Re: Serveur Fance ?

[ modifié ]
★★★ Guide

@KichLauren,@Fylinss

 

Ils ont rajoutés ces derniers temps un icon en haut a Droite , pour te donner une idée de ta connexion .

 

Je sais pas si c'est pas des gus qui s'amuse a pourrir la bande passante pour leur octroyer un certain avantage , mais moi j'ai souvent connexion faible , même avec un co VDSL2 a moins de 500 m du DSLAM ....

 

Ou sinon leurs serveurs sont en carton ....

 

Je suis bien sur Royaume Uni a 21 ms ... @Fylinss je préférerais avoir 15 ms et ne plus avoir le message connexion lente a 21 ms .....

 

Cordialement ....

 

P.S : je joue a une partie en Combats spaciaux , j'ai le message . je lance une partie ESCARMOUCHE , je vais pour tuer un mec , je le vois se TP .... donc c'est bien beau de lancer des defis du W.E , mais je pense qu'ils n'ont pas l'infra correcte pour herberger TOUS LES JOUEURS DE SWBF2 .....

Message 6 sur 6 (337 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion