Re: SWGOH: Compte invité perdu

par jerghoo
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWGOH: Compte invité perdu

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour!

 

Après la dernière mise à jour liée aux datacrons, mon compte invité s'est relancé (et remise à zéro du jeu avec nouvel identifiant) et pas moyen de restaurer l'ancien.

Sachant que je possède uniquement mon identifiant joueur ou éventuellement mon code allié, comment puis je le relancer sur le même appareil (iphone)

 

Merci d'avance!

Message 1 sur 11 (1 111 visites)

Solution acceptée

Re: SWGOH: Compte invité perdu

Community Manager

Bonjour @jerghoo ,

 

Il devrait être possible si vous avez gardé votre identifiant du compte invité de retrouver cette progression. Je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA ici.

 

Pensez bien à noter votre ancien Identifiant ou Code allié ainsi que le nouveau qui sera bien lié à Gamecenter.

 

Bonne chance dans votre demande. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 067 visites)

Toutes les réponses

Re: SWGOH: Compte invité perdu

Community Manager

Bonjour @jerghoo ,

 

Il devrait être possible si vous avez gardé votre identifiant du compte invité de retrouver cette progression. Je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA ici.

 

Pensez bien à noter votre ancien Identifiant ou Code allié ainsi que le nouveau qui sera bien lié à Gamecenter.

 

Bonne chance dans votre demande. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 11 (1 068 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★ Novice

Merci pour l'info je vais tenter ça de suite ! Wink

 

Message 3 sur 11 (1 042 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★ Novice
@EA_Hux Bonjour!

Après avoir suivi les démarches recommandées par mail (envoie de l'identifiant joueur, code allié, preuve d'achat de contenu swgoh), j'ai reçu plusieurs mails d'EA tous identiques me disant qu'on allait m'aider à trouver une solution...puis plus rien.
Aucun suivi de dossier, je suis recontacté chaque fois apr une personne différente qui me repose les mêmes question et qui me promet de l'aide.

Cela fait presque 3 semaines que j'ai perdu mon contenu suite à la mise à jour et aucune démarche n'est engagée pour m'aider....incroyable.

J'ai répondu à chaque mail, je les ai relancés à chaque fois sans succès, c'est vraiment lamentable, d'autant plus qu'il s'agit d'une mise à jour défectueuse.

Que puis je faire de plus?
Merci d'avance...
Message 4 sur 11 (941 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★ Novice

Bonsoir,

 

Après avoir contacté l'assistance par téléphone et 1h45 de discussion ou l'on m'a redemandé tout ce qui avait déjà été envoyé avec mon dossier de requête par mail (code allié , identifiant joueur, preuves d'achats intégrées), toujours au point mort.

La personne visiblement incompétente pour m'aider, laissait passer des dizaines de minutes de silence, me disant "je vais voir avec un technicien" pour finalement rien. Il m'a demandé (à nouveau) une preuve d'achat, puis il en a voulu 5. Il m'a redemandé de les renvoyer sous un autre format etc etc...

 

Dialogue llunaire, je perds du temps à faire tout ce qu'on me dit sans qu'aucune solution me soit proposé...

 

Situation inadmissible au regard du montant de mes achats intégrés, et du service client censé être fourni dans ce genre de situation...

Message 5 sur 11 (897 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★ Novice
@EA_Hux Toujours personne ?
Message 6 sur 11 (872 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

[ modifié ]
★★ Novice

Impossible d'être aidé par mail, par téléphone, sur le forum après 3 semaines de démarches, le service client d'EA est lamentable.

 

Message 7 sur 11 (871 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★ Novice

Possible d’avoir au moins une reponse? Des explications des conseils ?

Message 8 sur 11 (830 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★★ Novice

Jerghoo_ Je te comprends tellement. Je vis exactement ce que tu décris. J'ai moi aussi écris à des dizaines de soi-disant personnses avec des délais interminable entre les réponses et je reçois toujours les mêmes réponses disant de suivre des liens qui ne règle aucun problème. C'est très frustrant. Ca fait plus d'un ans que j'essais.

 

Courage mon ami

Message 9 sur 11 (342 visites)

Re: SWGOH: Compte invité perdu

★★★ Newbie
@Neo8oeN Cherche pas, il m’est arrivé la même chose il y a une semaine. Et jamais de retour, surtout que moi en plus d’être lié à mon facebook, il était lié à mon Google play. Google me dit de voir avec EA et EA me dit de voir avec Google 😂. C’est juste qu’ils s’en foutent de toi et à ce niveau là c’est pas de l’incompétence c’est pire …
Message 10 sur 11 (272 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion