Re: SWGOH - BUG RÉCOMPENSES ÉVÉNEMENT

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWGOH - BUG RÉCOMPENSES ÉVÉNEMENT

★★★ Novice

Bonjour, 

 

J’ai finis un événement à 100% et je n’ai pas reçu toutes les récompenses suite à un bug du jeu. Le personnage à gagner dans l’événement en question est donc bloqué 6 étoiles avec 15 shards sur 100 car le niveau VI de l’événement a buger sans me donner les récompenses.

 

J’ai contacte le support help.ea mais ils ne peuvent rien faire à ce sujet ils m’ont dit de poster un message ici afin que le gestionnaire de la communauté puisse résoudre mon problème. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je suis très handicapé dans la suite de mon aventure sans ce personnage .. Vous trouverez en pièces jointes une capture d’écrans du bug en question.

 

Je vous remercie pour vos futur efforts et votre temps,

bonne journée à tous,

 

Message 1 sur 2 (296 visites)

Solution acceptée

Re: SWGOH - BUG RÉCOMPENSES ÉVÉNEMENT

Community Manager

Bonjour @Byggvir , navrée de lire que vous ne pouvez pas débloquer C-3P0. Désolée de vous renvoyer vers un autre forum, mais si vous ouvrez un rapport de bug (en anglais) dans le forum anglophone (sur ce lien), l'un des développeurs devrait pouvoir vous aider à débloquer les shards (de notre côté malheureusement nous n'avons pas accès à ces outils).

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (277 visites)

Toutes les réponses

Re: SWGOH - BUG RÉCOMPENSES ÉVÉNEMENT

Community Manager

Bonjour @Byggvir , navrée de lire que vous ne pouvez pas débloquer C-3P0. Désolée de vous renvoyer vers un autre forum, mais si vous ouvrez un rapport de bug (en anglais) dans le forum anglophone (sur ce lien), l'un des développeurs devrait pouvoir vous aider à débloquer les shards (de notre côté malheureusement nous n'avons pas accès à ces outils).

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (278 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion