SW-GOH : bug en guerre galactique ?

par joystick117
Répondre

Message original

SW-GOH : bug en guerre galactique ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

durant ma daily guerre galactique j'ai eu un bug terrible qui a littéralement mis en l'air al partie, je perds un jour complet ainsi que toutes les récompenses associées, voilà ce qui s'est passer : 

 

- niveau 5 ( rarement des teams balaises ) : 4 jawa et un dark vader, tous niveau 75.

 

ma team : la 501e complète avec Shaak ti ( Rex, cody, 5 et echo ).

 

-> combat commence, j'OS dark vader, là de nulle part et sans raison, cody se prend 15k critique. sans qu'aucun ennemi n'est bouger.

-> shaak ti utilise son beta, cinq tank et toute l'equipe os un jawa.  Rebelote, un de mes personnages se reprend 15K critique dans la tronche.

 

toute mon équipe est morte, SANS qu'UN seul ennemi ne bouge !! leurs barre de tour n'était pas charger, aucun d'entre eux de près comme de loin n'a bouger ! ça aurait dû être une promenade de santé et au final je fini avec une équipe ( très bien monté ) se faire ramasser par 4 jawa et un dark vader a la ramasse, et sans bouger.

 

Je suspecte un bug, et honnêtement, ça m'agace. Alors peut-être que oui, les jawa ont un effet d'équipe où j'en sais rien, j'ai regarder j'ai rien vu perso.

 

mais si quelqu'un veux bien m'expliquer simplement qu'est ce qu'il s'est passer, ça serait sympa.

Parce que ça me gonfle.

 

Message 1 sur 1 (519 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion