Remplacement disque par code jedi fallen order

par jazziynouh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remplacement disque par code jedi fallen order

★★★ Newbie

Bonjour,

Je sais pas si un topic existe déjà là dessus et je suis désolé si c'est le cas,

J'ai eu vent de la mise à jour ps5 pour jedi fallen order, malheureusement je n'ai le jeu ps4 qu'en boîtier j'ai fais une demande au service client d'un code pour pouvoir faire la mise à jour numérique gratuitement avec preuve que j'ai le jeu bien évidemment, après 72h passer je n'ai toujours pas reçu de réponse est ce normal ? Bien à vous. 

Message 1 sur 2 (334 visites)

Solution acceptée

Re: Remplacement disque par code jedi fallen order

[ modifié ]
Hero

Bonjour @jazziynouh ,

 

Si tu as bien suivi les indications de cet article et que tu possèdes une PS5 Édition numérique, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone pour en savoir davantage sur ta demande (vérifie dans le dossier spams/courriers indésirables de ta boite e-mail au cas où).

 

Pour information :

 

Et si je possède une version sur disque, mais seulement une console nouvelle génération sans lecteur de disques ?

 

Si vous possédez un exemplaire physique du jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One et que vous disposez d'une PlayStation 5 ou Xbox Series S sans lecteur de disques, vous devez contacter l'assistance EA sur help.ea.com/fr pour valider votre achat à l'aide de vos informations de compte et recevoir votre mise à jour gratuite***.

 

Si vous ne savez pas par où commencer, c'est par ici.

 

  • Sélectionnez votre plateforme - PS5 ou Xbox Series S
  • Choisissez Codes et promotions en catégorie et Remplacer disque par code comme problème.
  • Remplissez le formulaire Web
  • Fournissez une preuve d'achat
  • Recevez votre code et commencez à jouer !


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (306 visites)

Toutes les réponses

Re: Remplacement disque par code jedi fallen order

[ modifié ]
Hero

Bonjour @jazziynouh ,

 

Si tu as bien suivi les indications de cet article et que tu possèdes une PS5 Édition numérique, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone pour en savoir davantage sur ta demande (vérifie dans le dossier spams/courriers indésirables de ta boite e-mail au cas où).

 

Pour information :

 

Et si je possède une version sur disque, mais seulement une console nouvelle génération sans lecteur de disques ?

 

Si vous possédez un exemplaire physique du jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One et que vous disposez d'une PlayStation 5 ou Xbox Series S sans lecteur de disques, vous devez contacter l'assistance EA sur help.ea.com/fr pour valider votre achat à l'aide de vos informations de compte et recevoir votre mise à jour gratuite***.

 

Si vous ne savez pas par où commencer, c'est par ici.

 

  • Sélectionnez votre plateforme - PS5 ou Xbox Series S
  • Choisissez Codes et promotions en catégorie et Remplacer disque par code comme problème.
  • Remplissez le formulaire Web
  • Fournissez une preuve d'achat
  • Recevez votre code et commencez à jouer !


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (307 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion