Réinitialisation du jeu

par Promaxexpert21
Répondre

Message original

Solution approuvée

Réinitialisation du jeu

★ Novice

Bonjour,

 

J'essaie tant bien que mal de trouver le moyen pour recommencer le jeu depuis le début. Je ne l'ai pas lancé depuis très longtemps et je ne m'y retrouve plus, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. 

Je suis sur iPhone pour information.

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (707 visites)

Solution acceptée

Re: Réinitialisation du jeu

Community Manager

Bonjour @Promaxexpert21 , est-ce que votre compte actuel est lié à un compte Google Play ou Game Center? Si oui, il suffit de vous déconnecter et de jouer en tant qu'invité. Si vous jouez déjà en tant qu'invité et que vous voulez supprimer cette progression, vider le cache de l'application et la réinstaller devrait normalement vous permettre de créer une nouvelle partie.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (703 visites)

Toutes les réponses

Re: Réinitialisation du jeu

Community Manager

Bonjour @Promaxexpert21 , est-ce que votre compte actuel est lié à un compte Google Play ou Game Center? Si oui, il suffit de vous déconnecter et de jouer en tant qu'invité. Si vous jouez déjà en tant qu'invité et que vous voulez supprimer cette progression, vider le cache de l'application et la réinstaller devrait normalement vous permettre de créer une nouvelle partie.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (704 visites)

Re: Réinitialisation du jeu

★ Novice
@EA_Cath Bonjour et merci pour votre réponse, en effet ça fonctionne bien en me déconnectant de GameCenter. Je vais juste devoir jongler entre le mode connecté/déconnecté quand je vais passer sur mes autres jeux mais pas grave. Merci !
Message 3 sur 3 (700 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion