Recompense de Grande Arena non recu

par vetsch67
Répondre

Message original

Solution approuvée

Recompense de Grande Arena non recu

★ Novice

je n'ai pas reçu les récompense lié a ma première place a la place j'ai reçu 2 message 1 qui me disait que je n'avait jamais participé a la GA (alors que j'ai battue mes 3 adversaire) et un autre montrant mon score avec mon dernier adversaire dans le quel j'avais 0 pts

 

j'ai déjà posté un post similaire sur la section AnswerHQEnglish mais vu que je ne parle pas très bien anglais je préfère le reposter ici

 

j'ai aussi constater ne pas être le seul dans cette situation

Message 1 sur 6 (921 visites)

Solution acceptée

Re: Recompense de Grande Arena non recu

EA Staff

Au temps pour moi, les développeurs ont communiqué sur ce sujet lundi dernier : Monday Update on Grand Arena Championships.

 

  • Les développeurs sont en train de travailler pour ajuster les scores des joueurs qui n'ont pas reçu leurs 1 000 points pour la victoire lors du championnat de la Grande Arène de la semaine dernière. Cet ajustement sera mis en place plus tard dans la semaine.

  • Les joueurs qui ont dépensé des cristaux pour réinitialiser l'Arène de la flotte lors du championnat de la Grande Arène ont été identifié et recevront prochainement leur compensation.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (813 visites)

Toutes les réponses

Re: Recompense de Grande Arena non recu

EA Staff

Bonjour @vetsch67,

 

Navrée de lire que vous rencontrez un souci avec la récompense de la Grande Arena mais veuillez noter que ce souci est connu de nos équipes qui sont actuellement en train de travailler dessus pour le résoudre.

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus. 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (898 visites)

Re: Recompense de Grande Arena non recu

★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre un problème plus ou moins similaire. En effet depuis le début du tournoi je n’ai perdu aucun combat et je remplis tout les exploits mais je n’ai pas reçu les 1000 points que l’on reçoit à chaque victoire donc je me retrouve 12 000 eme au classement. La grande arène est mon mode de jeu préféré et je me donne vraiment à fond et c’est très frustrant de se retrouver derrière des gens qui farm encore le jedi consulaire ... j’espère que l’on va trouver une solution pour récupérer ses points mérités.

merci beaucoup et bon courage 

Message 3 sur 6 (845 visites)

Re: Recompense de Grande Arena non recu

EA Staff

Bonjour @Adri-en-livee,

 

Les développeurs ont mis en place une résolution le 13 juillet, ce souci ne devrait donc plus être rencontré. Voici le lien vers la communication envoyée par les développeurs (seulement disponible en anglais) : Grand Arena Championships - Not Receiving Points.

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur les points que vous n'aviez précédemment pas reçu mais comme le dit le message posté par les développeurs, ils devront bientôt communiquer dessus.

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (818 visites)

Re: Recompense de Grande Arena non recu

EA Staff

Au temps pour moi, les développeurs ont communiqué sur ce sujet lundi dernier : Monday Update on Grand Arena Championships.

 

  • Les développeurs sont en train de travailler pour ajuster les scores des joueurs qui n'ont pas reçu leurs 1 000 points pour la victoire lors du championnat de la Grande Arène de la semaine dernière. Cet ajustement sera mis en place plus tard dans la semaine.

  • Les joueurs qui ont dépensé des cristaux pour réinitialiser l'Arène de la flotte lors du championnat de la Grande Arène ont été identifié et recevront prochainement leur compensation.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (814 visites)

Re: Recompense de Grande Arena non recu

★★★ Newbie

Bonjour 

je rentre un problème similaire à la fin du championnat avec la période de 24h de résultat je n ai pas reçu la récompense de championnat 

Message 6 sur 6 (197 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion