Qui a reussi "La Voie des Sith" ?

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Qui a reussi "La Voie des Sith" ?

★★★ Guide

Bonjour a Toutes & a Tous ,

 

Je suis bloquer a 5/10 sur le succès "la voie des sith" , j'ai monté ce score le 1er jour et depuis j'y reste bloquer .

 

J'ai discuté avec un français et nous avons jouer en conséquence pour que lui ou moi montions ce score et rien ...

 

J'ai aussi remarquer que "instint de predateur" de bossk  ne faisait pas mouche ( même des fois dégâts 0 ) , même si on la dépose au pied de l'ennemi  .

 

J'ai vue aussi que c'est derniers temps , je ne peux pas faire d'esquive , une fois que l'ennemi a commencer son attaque , tu reste comme un c.. a ne rien pouvoir faire ( Bug ou Cheat ) , car eux l'ennemi peut ....? on se trouve comme un c.. a appuyer sur son bouton roulade pour faire chou blanc ......

 

Je trouve que ces derniers temps , les fin de partie bug de plus en plus , aucun point ... comme si on venait de rejoindre , 3 parties a la suite avec même résultat a chacune d'elles ...

 

Je sais pas ou ranger ce post , en bug , en cheating , ou l'ensemble des deux , ou encore Base de donnée EA commence a montrait des signe de PLS ?

 

Donc si vous avez réussi le succès , c'est possible de nous dire si c'est le premier jour ou pas ?

 

Je veux bien jouer le jeu , mais si c'est en face d'un bug , c'est moins marrant ...

 

Cordialement .

 

 

Message 1 sur 2 (535 visites)

Re: Qui a reussi "La Voie des Sith" ?

★★★★ Guide

Même problème notamment pour les bug de fin de partie !

 

J'ai aussi des problèmes d'esquives mais c'est normal si tu te fais toucher par un sabre ou un coup de poing l'action que tu as réalisé un peu en retard (l'esquive par exemple), et bien ton action se retrouve annulé et si tu te rate deux ou trois fois l'ennemi peut t'infliger 4 à 5 coup de sabre ce qui équivaut à 500 pv donc quasi toute ta vie !

 

Mais ce qui m'énerve le plus c'est un bug qui dure depuis la dernière maj, c'est le bug dans lequel un jedi est incapable de parer et donc se fait tirer dessus, subit toutes les aptitudes des adversaires sans pouvoir se protéger !

Message 2 sur 2 (473 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion