Question sur capacité de Dark Vador

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Question sur capacité de Dark Vador

★★★ Guide

Bonjour a Toutes & a Tous ,

C'est derniers temps , je me fais QUE des affrontement héroïque , car impossible d'avoir des héros autrement camper part des cheaters & co .

D'ailleurs c'est un vrai cancer ce mode , teamplay absent au 3/4 du temps !!!!!

Bon ma question est :

Est-il normale que certains joueurs puissent instantanément sortir de mon emprise quand j'active "Étranglement" de Dark Vador ?

J'ai même eu l'occasion de faire un full team dans mon rayon d'action et de voir un qui n'est même pas toucher ...... bizarre non ?

cordialement .

Message 1 sur 6 (660 visites)

Re: Question sur capacité de Dark Vador

★ Guide

J'ai remarqué cela aussi mais pas qu'avec Dark Vador. Les sorts de type "stun" ne fonctionnent pas toujours ...surtout sur certains joueurs encore une fois de plus qui se dégagent facilement à l'aide de roulade qu'ils ont à l'infini ... (je précise que l'adversaire est bien dans le cône).

Message 2 sur 6 (651 visites)

★ Apprentice

Salut, j'ai remarqué aussi que cela bug parfois

J'en profite pour poser ma question, comment sortir de cette emprise? j'ai essayé de spam espace, de maintenir la touche espace mais jamais je n'y parviens.

J'ai remarqué aussi que le sort de poussé de Luke ne fonctionne jamais sur son papounet

Message 3 sur 6 (615 visites)

★★★ Guide

il est possible d’éviter l'attaque en faisant une roulade ou clic droit si on est un hero avec sabre

Message 4 sur 6 (606 visites)

★★★ Guide

Bonjour @Carebears01 ,

soit pour la roulade , je savais pas pour le coup du clic droit avec le sabre .

Mais un chewe qui ne fait ni roulage , surtout  ne sort pas de sabre , mais qui ne ressent aucune saisi ... tu fais comment ?

Il y a un truc , bug jeu ? ou triche .... je sais pas quoi dire ..... mais je peux te jurer qu'il etait bien dans mon rayon d'action , ses trois potes bien a 2 - 3 mètres du sol a suffoquer , mais lui rien .....

Message 5 sur 6 (600 visites)

★★★ Guide

ca peut etre un cheat mais tu peux aussi contrer une attaque speciale par une autre attaque speciale. Faudrait voir si c'est tour le temps ou une fois ou deux. Si c'est tout le temps alors ca sent le cheat

Message 6 sur 6 (579 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion