Re: Psn changer de compte Ea lier

par SaxoGate22
Répondre

Message original

Solution approuvée

Psn changer de compte Ea lier

★★★ Newbie

Bonjour,

Ayant acheter Star Wars Battlefront y a 2 jours, en me allant sur le jeu sa me propose de me connecter avec un compte EA dont je n'ai plus l'adresse mail, J'ai un compte EA avec la mail adresse mail que mon compte PSN mais je peu pas les lier a cause de l'ancienne adresse mail qui avait été lier a mon PSN

Je voudrait délier l'ancienne compte pour lier le nouveau

Merci, cordialement

Message 1 sur 7 (21 640 visites)

Solution acceptée

Re : Psn changer de compte Ea lier

Message 2 sur 7 (22 026 visites)

Toutes les réponses

Re : Psn changer de compte Ea lier

Hero (Retired)
Message 2 sur 7 (22 027 visites)

Re : Psn changer de compte Ea lier

★★★ Newbie

Merci ^^ j'ai vu avec votre tchat technique et problème résolue ^^ trés efficace d'ailleurs ^^

Message 3 sur 7 (21 608 visites)

Re: Re : Psn changer de compte Ea lier

★★ Novice

Votre lien ne permet pas de faire sois meme la manipulation, du coup je peux pas accéder à la demo VIP de Anthem à cause de la complexité de liaison des compte qui est tout simplement scandaleux.

Message 4 sur 7 (18 403 visites)

Re: Re : Psn changer de compte Ea lier

★★★ Newbie

Attend le pire dans tout ca c'est que si il juge que vous n'avez pas donner assez d'information pour prouvez que c'est bien votre compte, il laisse tomber et ne proposeront aucune autre alternative

Message 5 sur 7 (18 396 visites)

Re: Re : Psn changer de compte Ea lier

★★ Novice
Ce qui est honteux ! Un téléphone pour les contacter ?
Message 6 sur 7 (17 534 visites)

Re: Psn changer de compte Ea lier

★★★ Newbie

J'ai le même problème. J'ai supprimé mon ancienne boîte mail sans délier mon compte PSN sur EA. Du coup, pas moyen de délier ça ma t'on dit par téléphone avec la hotline France EA...

J'ai même changé mon ID PSN et créé un nouveau compte EA avec ma nouvelle boîte mail mais rien n'y fait... Help !

Message 7 sur 7 (3 595 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion