Progression DEFIS TEMPORAIRES

par Gousvador
Répondre

Message original

Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★ Guide

Bonjour

 

La progression des défis temporaires est toujours défaillante malgré la toute dernière MAJ.

 

Le défi "Plein de surprises" d'hier et se finissant aujourd'hui ne fonctionne pas pour moi. Il s'agissait de Jouer 3 manches en Arcade. Et malgré plusieurs parties en Arcade hier et aujourd'hui, je n'ai pas pu récupérer les 1000 crédits.

 

Cela arrive régulièrement.

Message 1 sur 10 (1 174 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 10 (1 163 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★★★★ Apprentice
Bonjour pour avoir ce défi il fallait jouer un scénario de bataille du mode arcade pour le valider je me suis retrouvé dans le même cas que vous en jouant des scénarios personnalisés cela ne fonctionnais pas..
Message 3 sur 10 (1 143 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★ Guide
Ouais, c'est imprécis donc, c'est comme s'ils te disaient de "jouer 3 manches en multijoueurs" mais pour valider ton défi il faut en réalité jouer 3 manches de frappe par exemple.
Bref, pas grave, mais vu que ça arrive souvent pour d'autres défis temporaires c'est très frustrant
Message 4 sur 10 (1 122 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★★★★ Apprentice
C'est clair que ce jeu est très frustrant outre ce problème de défi je ne compte pas le nombre d'écran noir lorsqu'on quitte une partie de crédits non comptabilisés et autres...
Message 5 sur 10 (1 117 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

[ modifié ]
★★★★ Guide

Il y a aussi de gros soucis dans les défis,nouveau problème, dans le menu carrière, multijoueur j'ai réussi tous les défis ... sauf un, défenseur, je suis certain d'avoir réussi le défi (je l'es réalisé trois fois pour être sûre) le jeu me dis même un bref instant que j'ai eu mon défis "défenseur" puis quand je reviens dans le menu carrière après ma partie pour vérifier, le défis n'est plus à 5/5 mais à 4/5 et je n'es pas eu ma récompense. Que cela m'arrive une fois encore je veux bien mais trois fois ça commence à me saouler ... c'est toujours la même chose je fais mon combat spatiale sur Régions inconnus (le seul qui me manque), je parviens à gagner (une fois sur deux) autant vous dire que j'en est marre de cette map. Pour finir les trois fois ou je l'es réussi on m'a dit que j'avais réussi le défi puis quand je reviens dans ma carrière rien comme si j'avais jamais eu ma victoire ... Alors help j'en peux plus de faire, refaire et rerefaire cette map ça doit déjà faire 7 ou 8 fois que je la fait pour avoir ce défis.

 

Sans compter que le défis "un immense service" (qui rapporte 500 cristaux) ne se débloque pas puisque "défenseur" ne se débloque pas.

Message 6 sur 10 (1 077 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★ Guide

Pour défenseur, j'avais le même problème C'est peut être pas régions inconnus qu'il te manque mais un autre. Notes-les 5 map sur une feuille et refait les toutes. 

Sachant toujours quel côté est défenseur et lequel est attaquant.

 

- régions inconnues (défenseur premier ordre)
- kamino (défenseur république)
- espace de ryloth , station de combat lucrhulk (défenseur fédération)
- chantier naval de fondor (défenseur empire)
- débris de l’étoile noire (sdéfenseur empire)

 

Si quelqu'un peut me confirmer par contre car je suis plus sûr à 100%

Message 7 sur 10 (1 074 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★★★ Guide

C'est ce que j'ai fait (trois fois) j'ai réussi à chaque fois mais pour moi le défis réussi seulement dans région inconnu, (l'image en dessous le prouve) seulement quand je retourne dans le menu carrière le défi n'est plus à 5/5 mais à 4/5 donc il n'est pas validé ... Il s'agit bien d'un bug à résoudre il faut arrêter de le nier, je suis sur ps4 et j'ai réussit toutes les maps plus de trois fois donc c'est forcément un bug.

Message 8 sur 10 (1 055 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★ Guide
Il me semblait que dans la dernière MAJ ce problème était réglé. Peut-être pas encore sur PS4...
Moi je dis, patience^^

Je m'énerve aussi tellement souvent avec ce jeu même si je l'aime, mais il faut être patient et passer à autre chose en attendant que ça se règle.
J'avais aussi le problème de la mission "Un immense service" et j'avais réglé le problème en gagnant sur Régions Inconnues, mais c'est sûr que si après plusieurs parties dessus en la gagnant ton objectif ne marche pas il y a de quoi avoir les boules.....
Message 9 sur 10 (995 visites)

Re: Progression DEFIS TEMPORAIRES

★★★★ Guide

Bonsoir, bon et bien j'ai finit par trouver la solution pour le bug du défi "défenseur", j'ai réalisé une sixième victoire sur la seule map qui me restait à débloquer (régions inconnu) puis une fois la victoire acquise dans le menu qui nous affiche les points et les gains de la partie je n'es touché à rien et j'ai attendu la partie suivante. J'ai ensuite joué la partie suivante (D'Qar) puis je suis retourné au menu principal et miracle le défi "défenseur" s'est bien validé et j'ai pu profité des bonus voilà.

Message 10 sur 10 (985 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion