Problèmes de Caisses BF2

par cacadu41
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes de Caisses BF2

★★★ Newbie
Je ne peux pas acheter des caisses avec mes crédits sur BF2 sans aucune raison sur ps4
Message 1 sur 3 (242 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes de Caisses BF2

★ Guide

Normal, les caisses sont supprimées depuis quelques semaines. A partir de mercredi, achat de skins avec les crédit, conversion des pièces de fabrication.

De +, système de progression linéaire déjà mis en place. Les cartes sont a UP par point de compétence acquis par niveau Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (349 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes de Caisses BF2

★ Guide

Normal, les caisses sont supprimées depuis quelques semaines. A partir de mercredi, achat de skins avec les crédit, conversion des pièces de fabrication.

De +, système de progression linéaire déjà mis en place. Les cartes sont a UP par point de compétence acquis par niveau Wink

Message 2 sur 3 (350 visites)

Re: Problèmes de Caisses BF2

Community Manager (retired)

Bonjour @cacadu41 Pour en savoir plus sur les dernières mises à jour du jeu je vous encourage à jeter un oeil à ces sujets, toutes les nouveautés du jeu y sont expliquées. Standard smile

 

[Mise à jour] Nuit Sur Endor

Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (215 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion