Problème mode assaut galactique (bug map: 30 joueurs attendu alors que déjà 20)

par Labalafreverte
Répondre

Message original

Problème mode assaut galactique (bug map: 30 joueurs attendu alors que déjà 20)

★★★ Novice

Salut, depuis la dernière mise à jour Star wars battlefront 2, il est très difficile de rejoindre une partie pour le mode assaut galactique. De plus, la seule map facile d'accès est buggée. 20 jours dans une équipe, 0 dans l'autre et le compteur indique attente de 30 joueurs environ.

 

Aujourd'hui, c'est sur Naboo. Hier c'était sur Kamino.

 

Et pour 95% des cas, seules les map buggées se lancent, impossible dans trouver d'autres, même en changeant de serveur.

 

Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas là suite aux discussion en ligne dans l'attente des autres joueurs.

 

J'en suis à pas loin de 1100 heures sur ce jeux et ça me chagrine qu'à l'annonce de la fin des mises à jours, le jeux bug déjà...

 

J'espère que ce sera vite résolu...

Message 1 sur 2 (170 visites)

Re: Problème mode assaut galactique (bug map: 30 joueurs attendu alors que déjà

★★★★ Novice

Salut,

même problème depuis la dernière MàJ, assault galactique 20 joueurs dans une équipe 0 dans l'autre et si je trouve une partie assault 1 fois sur 2 je suis éjecté de la partie sans aucune raison.

Et pour le mode Coop, ça me trouve une partie et commence à charger donc apparition de l'image de la planète pendant le chargement puis ça retourne sur l'image avec tout les casques et hop page d'accueil donc impossible de faire des coop ...

Jamais eu autant de problème... 

 

Merci pour la dernière MàJ foireuse !!!

Message 2 sur 2 (141 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion