Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

par serialhunterkill
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

[ modifié ]
★ Novice

Je suis dans l'incapacité d'utiliser l'énergie de modules. À chaque fois que je cliques pour simuler les combats mon jeux crash avec un message disant que ma connexion n'est pas stable ? Je suis obligé de faire les combats manuellement à la place de les faire en simulation. Et je possèdes environ 8000 tickets de simulation. Je peux tout faire en simulation sauf les défis de modules ?

Message 1 sur 7 (412 visites)

Solution acceptée

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★★ Novice

Ta raison moi aussi mais pas eu besoin de desinstaller, il on faire un patch, merci de l'info

 

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (271 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★★ Novice

J'ai le même problème et vue que les combat sont 5 round c long de devoir les faire à la main

Message 2 sur 7 (388 visites)

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★★★ Newbie

J'ai eu le même problème, impossible de faire les "défis de modules" en simulation. Les faire 1 par 1 marche.

Faire les "batailles de modules" sans problème.

 

J'ai utilisé mon énergie dans les batailles, j'ai racheter un refresh à 50 cristaux (mon énergie était à 0) et j'ai pu refaire les défis en sim

Message 3 sur 7 (375 visites)

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★ Novice
@wlw9lnsgippg Je vais attendre pouvoir mon énergie à 0 voir si ça fonctionne. Sinon quelqu'un à d'autre solution ?
Message 4 sur 7 (361 visites)

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★★ Novice

G vider mon energie et refresh mais toujours rien, encore le même bug

Message 5 sur 7 (299 visites)

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★ Novice
@serialhunterkill Moi le bug à soudainement disparu ? Je sais pas pourquoi ? J'ai tout réinstallé le jeu et ça ne fonctionnait pas sur l'heure du midi et là à 18h37 j'ai essayé la simulation et ça la fonctionné ?
Message 6 sur 7 (278 visites)

Re: Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

★★ Novice

Ta raison moi aussi mais pas eu besoin de desinstaller, il on faire un patch, merci de l'info

 

Message 7 sur 7 (272 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion