Re: Problème de notifications

par EA_Cath
Répondre

Message original

Problème de notifications

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un souci avec les notifications sur star wars galaxy of heroes.

 

Elles apparaissent uniquement lorsque je lance le jeu alors qu'elles sont bien activées sur android.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

Message 1 sur 4 (650 visites)

Re: Problème de notifications

Community Manager

Bonjout @antho57092 , vous pouvez essayer la solution d'un utilisateur qui rencontrait le même souci:

 

Pour Android 8.x et plus:

  • Depuis votre téléphone, allez dans les Paramètres > Applications > Tapotez sur l'icône du menu à droite ("...") puis Accès spécial > Optimiser l'utilisation de la batterie > Désactivez cette option pour Star Wars: Galaxy of Heroes

Pour Android 6.x - 7.x:

  • Depuis votre téléphone, allez dans Applications > Paramètres > Batterie > Tapotez "Plus" (en haut à droite) puis Optimiser l'utilisation de la batterie > Désactivez cette option pour Star Wars: Galaxy of Heroes
    • Si vous ne voyez pas cette option, choisissez Utilisation de la batterie > Tapitez sur l'icône du menu (...) > Optimiser l'utilisation de la batterie > Désactivez cette option pour Star Wars: Galaxy of Heroes

J'espère que cela pourra fonctionner pour vous.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (627 visites)

Re: Problème de notifications

[ modifié ]
★ Novice

Rebonjour, 

 

Je voulais vous demander ou est ce qu'il faut aller à ce niveau ? Voir pièces jointes. J'ai un galaxy z fold 3. Après j'ai également le jeu sur ma tablette.

 

Est que ce que le problème ne viendrait pas de là ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

Message 3 sur 4 (597 visites)

Re: Problème de notifications

Community Manager
Merci pour votre retour @antho57092. Sur quelle version d'Android êtes vous? Sur la tablette est-ce que vous recevez les notifications sans souci?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (573 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion