Re : Problème de lancement star wars battlefront

par RusiakRN
Répondre

Message original

Problème de lancement star wars battlefront

★★★★★ Newbie

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je clic sur l'icone de star wars battlefront, origin s'ouvre mais rien ne se passe.... Le jeu ne s'ouvre pas.

Message 1 sur 11 (1 032 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

★★★★★ Novice

Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer l'application battlefront en administrateur.

Si ça ne résout rien, avez-vous un ordinateur assez puissant ? (il m'était arrivé quelque chose de similaire sur un autre jeu avec un ordinateur peu puissant).

Bonne chance !

Salutations

Message 2 sur 11 (1 011 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

★ Apprentice

Bonjour,

 

même problème que mon camarade ^^

 

je clic sur jouer et rien se ne passe, quoique, après moult essai tout à l'heure, je suis parti quelques minutes et à mon retour, le jeu se lançait dans une toute petite fenêtre; je me suis dit youpi, c'est juste qu'il est trèèèèssssss long à lancer.

Hélas, circuler dans les menus du jeu était impossible, une partie de l'interface était absente.

J' essai de relancer le jeu comme je peux, et depuis, retour case départ, je clic et rien se passe....

 

Ma config semble pourtant capable de faire tourner le jeu

Processeur: AMD FX 8320 à 305 GHZ, huit coeurs

16 Giga de ram

Carte Graphique msi r9 270x

 

J'ai essayé en mode admin sans résultat. Si vous avez des solutions je suis donc preneur ^^

Message 3 sur 11 (991 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai également le même problème, après l'installation, le jeu ne s'ouvre pas, sans même un message d'alerte. J'ai tout essayer, démarrer en mode administrateur, désinstallé et réinstallé le jeu, Origin, et même ma carte graphique, redémarrer mon PC en mode sans echec... Rien à faire, toujours le même résultat... Aidez moi please. 

Message 4 sur 11 (959 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

Bonjour,

 

Je vois que vous avez tous des cas similaires, avez-vous tenter la réparation du jeu ?

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

 

Avez-vous des configurations nécessaire pour faire tourner le jeu ?

Drivers graphiques à jour ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 11 (956 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

★ Apprentice

Bonsoir,

la plupart de ceux qui ne peuvent pas jouer, n'ont pas de config trop légère pour faire tourner SWBF.

 

Le problème vient de jeu qui doit certainement créer un conflit entre nos machines et le jeu.

A titre personnel, tous mes drivers sont à jour.

Je n'ai aucun autre soucis sur d'autres jeux.

 

Il y 'a 'un truc" qui cloche et qui empêche le jeu de se lancer normalement, mais cela vient du coté d'EA/Origin, pas du côté de nos bécanes.

 

Ce qui est drôle, c'est que certains ont joué à la Béta, et maintenant ils sont dans l'incapacité de lancer le jeu, ou alors avec toutes sortes de bugs.

 

Bref, c'est noël dans deux jours, peut être un petit correctif à DL histoire de croire encore un peu au père noël pour le 25 Standard smile

Message 6 sur 11 (954 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

Bonjour,

 

Il n'est pas rare de voir des joueurs qui ont des configurations trop faible pour un jeu.

 

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me donnez votre DxDiag ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 7 sur 11 (950 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

★ Apprentice

Je te file le mien de dxdiag;

http://hastebin.com/yaqowodehu.tex

Message 8 sur 11 (946 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

Bonjour,

 

Merci pour le DxDiag, tout me semble normal.

 

Essayez de lancer le jeu avec Windows en mode minimal. Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 9 sur 11 (938 visites)

Re : Problème de lancement star wars battlefront

★ Apprentice

Je viens de lancer le pc en mode minimal, aucun message qui s'affiche lorsque je tente de lancer SWBF.

Il apparait bien dans les processus du gestionnaire de tache, mais rien ne se passe.

Pour passer cette étape, je dois fermer et quitter origin, au bout d'une a deux minutes, origin se relance pour que je me connecte, je ferme la fenêtre et le jeu finit par se lancer enfin

encore 2-3 minutes plus *

 

Comme d'habitude, les menus restent vident, et donc impossible de selectionner un mode de jeu, ou quoique ce soit d'autre.

 

Par conséquent, je maintien ce que j'ai déjà écris, le problème est chez EA/Origin, à eux de se montrer professionnel et de régler cela rapidement.

 

C'est la première fois que je prends un jeu qui nécessite Origin, l'expérience pour moi n'est pas très concluante ^^

Message 10 sur 11 (934 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion