Probleme d'achat

par perrinlo
Répondre

Message original

Probleme d'achat

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai fais mon retour après 3 ans sans jouer sur Stars Wars galaxie of heroes et j'ai voulu acheter le pack à 109,99€ pour me remettre à jour et retrouver un niveau. J'effectue la transaction avec une carte google Play et je ne reçois rien ? Je voudrais juste savoir si il y a un délai avant de recevoir les éléments ou alors un moyen de se faire rembourser pour m'eviter une perte d'argent. 

Merci

Message 1 sur 4 (323 visites)

Re: Probleme d'achat

★★★ Newbie

Toujours pas de réponse ni de réception du pack est ce que l'on peut m'aider s'il vous plaît ? Car je commence à m'inquiéter 

Message 2 sur 4 (286 visites)

Re: Probleme d'achat

Community Manager
Bonjour @perrinlo, si vous n'avez toujours pas reçu votre pack vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra vous aider à le récupérer: https://help.ea.com/fr/contact-us/ Si vous souhaitez un remboursement à la place, il faudra contacter le service Google Play puisque la transaction a été passée sur cette plateforme.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (275 visites)

Re: Probleme d'achat

★★★ Newbie

Merci beaucoup, je vais me renseigner 

Message 4 sur 4 (270 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion