Problème conversion credit carte en double

par cyoulou
Répondre

Message original

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice

Bonjour à tous,

je constate donc que je ne suis pas seul à avoir ce soucis.

Personnellement j'ai continué a acheter des caisses mais j'ai aussi pris une photo de chaque caisse avec des cartes en doublon (cela commence à faire...).

Depuis le le 14 décembre ma perte de crédit s'élève à 10000 !!!!!

je vais donc suivre les conseils de certains et garder maintenant les crédits et n'ouvrant que des caisses journalières.

J'ai par contre observé aussi le bug des niveaux différents entre le déploiement d'une unité et le niveau réel dans mes cartes...mais pas de perte pour moi.

En espérant de EA réagisse vite...

Bon courage à tous

Message 21 sur 80 (531 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice
Le CM de EA Star wars m'a répondu sur Facebook pour me demander des détails sur le bug pour transmettre l'info en espérant que ça fasse avancer légèrement les choses.
Par contre je lui ai demandé si on allait recevoir en échange une petite compensation et j'attends toujours sa réponse !😀
Message 22 sur 80 (516 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice
C'est un début de bonne nouvelle ça!

Ce qui serait bien c'est que le CM vienne sur ce topic pour recolter nos identifiants EA si compensation il y a dans le futur.

Je continu à reunir ceux qui comme nous se retrouvent isolés avec ce bug sur les divers forums.

Moi perso je veux déjà que le bug soit corrigé. Le reste on verra!
Message 23 sur 80 (514 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

[ modifié ]
★★ Apprentice

J ai aussi le Bug du rang des classes qui est différent entre le "déploiement" et "collection"

Par exemple 51 pour commando au lancement d'une partie et "44" via le menu collection /personnaliser"

 ceci dit je dépense plus mes crédits

 

Ce jeux est beugé a mort! les récompenses arrivent a retard,ainsi que les caisses journalières il faut relancer une partie pour l'obtenir et la comptabilisations des Kills, défis également...

Sans parler des Freeze,lags Rollback...

Autant jouer a Sonic.

 

 

Message 24 sur 80 (501 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice
Oui je comprends cette colere aussi. Perso je vais vite laisser tomber aussi. J'ai déjà plus trop la motivatiion de jouer.

Préco en Deluxe à 90€, fervent defenseur malgrés le systeme de micro transactions qui a soulevé un bashing (moi je m'en fichais de ça) mais là non.

Je sature de tout ces bugs qui gâchent mon experience de jeu. Je patienterais 1 bon mois puis aprés je desinstalle tout.
Message 25 sur 80 (489 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★★ Novice

toujours pas d'avancement ??? on va finir par passer la barre des 100 00 crédits non remboursé...

Message 26 sur 80 (450 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Newbie

hello,

Je suis sur ps4 et j'ai exactement le meme probleme, j'avais remarqué cela il y a quelques temps mais je n'avais pas vraiment relevé. mais maintenant que j'ai bien avancé dans les differentes classes j'ai souvent des doublons a 400 et la effectivement ça fait mal au porte monnaie sur 5 carte tu fais 3x200 et 1x400 et que tu vois ton porte monnaie credité de...0...bin la tu te pose des questions. Je vais faire un petit test en achetant quelques caisses puis en faisant 1 ou 2 parties et faire peter ma calculatrice pour voir si apres un moment de jeu les credits s'ajoute ou non.

Pour le moment c'est non une fois la caisse acheté les credits ne s'ajoute pas ( en tout cas pas apres la fermeture de la boutique) donc oui il y a un probleme, mais est ce un simple probleme de temps de "livraison" vu que les carte s'ajoute directement j'en doute, ou une sorte de bug qui fais que les credits arrive avec un temps de decallage, toute la question est la !

 

Message 27 sur 80 (441 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice
Alors, rien de rien. J'ai fais la maj et testé au cas où (sans me faire d'illusion hein!) et queudal!

Plus de nouvelle de EA sur ce bug depuis l'ouverture de ce topic ce qui me turlupine le plus.

Ma patience n'est pas infinie.

Dans 15 jours si toujours rien, je lâche le jeu et on ne m'y reprendra plus.

EA semble oublier que la commu peut boycoter un jeu ou un studio.

Et ben tant pis pour eux.
Message 28 sur 80 (432 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 à tous,

 

Désolée pour le délai de retour et surtout je comprends votre impatience concernant ce souci qui n'est pas encore résolu. Les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus et normalement ce bug devrait être résolu lors d'une future mise à jour. 

 

Malheureusement, je n'ai pas d'information sur quand cela sera résolu mais les crédits que vous n'avez pas reçus devraient vous être rendus rétroactivement lorsque ce bug sera résolu.


Notez également que si une compensation est mise en place, celle-ci viendrait d'une décision des Studios. 

 

Encore une fois, je vous remercie pour votre patience et compréhension.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 29 sur 80 (418 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice

bonjour à tous et surtout à @EA_Charlie notre lien avec EA.

merci de prendre de nos nouvelles même si nous attendions certainement tous que le problème soit résolu avec la mise à jour d'hier...

Ce qui n'est pas le cas, j'ai testé un achat de caisse et comme prévu perte des doublons.

Rebelotte aujourd'hui avec différentes caisses de récompense, j'atteint maintenant (en étant peu sûr de mes premiers chiffres certainement sous estimé) une perte de 11000 crédit...

Je suis content que les développeurs bossent sur ce problème mais j'ai l'impression de prendre du retard dans la progression de mes personnages et donc de gagner moins de crédit lors des parties...J'ai l'impression d'une double peine !

En attendant de vos nouvelles à tous 

Bon jeu

 

Message 30 sur 80 (407 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion