Problème conversion credit carte en double

par cyoulou
Répondre

Message original

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice

Bonjour à tous

 

J'ai également le même problème et ce depuis environs 4 jours. cela marchait très bien même après la mise à jour puis d'un coup le même problème que l'auteur est apparu. En espérant que vous trouverez une solution rapidement car en attendant je garde mes crédits au chaud...

 

En tout cas je suis rassuré de voir que le bug est maintenant répertorié.

 

Bon courage et par pitié, corrigé ce bug qui gâche l’expérience de cette excellent jeu.

Message 11 sur 80 (706 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Novice
J'ai contacte les services d'EA ils m'ont dit qu'ils étaient au courant que le problème allait être traité mais ne savait pas quand à mon avis y en a encore pour un long moment
Message 12 sur 80 (691 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice

Merci pour votre réponse borntokill80 Wink

 

Oui je me doutais malheureusement un peu, que vu que ce bug ne touche qu'une poignée de joueurs, qu'il ne sera pas corrigé en priorité. Mais c'est compréhensible vu les bugs qui touchent un plus grand nombre et nécessitent d'être traités avant.

 

C'est déjà une bonne chose qu'il soit maintenant répertorié.

 

C'est fâcheux pour la progression in game, mais il ne nous Reste plus qu'à être patient et garder nos crédits jusqu'à ce qu'un correctif corrige le tir...

 

Message 13 sur 80 (676 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice

Hello à tous!

J'ai également le même souci sur PS4. J'ai également discuté sur Facebook avec un groupe dédié au jeu et d'autre encore sont concernés, et il est évident que d'autres sont touchés par ce bug sans peut être même sans rendre compte.

Merci d'avance EA de résoudre ce bug assez pénalisant.

 

 

Message 14 sur 80 (649 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice

Bon ça devient de pire en pire. J'ai perdu des cartes en classe Lourd et Officier. Merci EA de vraiment voir la question au plus vite. A ce rythme, je risque d'être assez vite découragé à continuer à jouer.

Message 15 sur 80 (633 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice

Idem pour moi, un nouveau problème vient de se rajouter depuis. Je perd maintenant de l'argent sans l'utiliser... Hier en fin de game j'avais un cumul de 47000 et des poussières en crédits et en lançant le jeu aujourd'hui j'avais perdu dans les 6000 crédits...

 

Du coup j'ai utilisé mes crédits du coup, sans récolter le moindre crédit des doublons pour au moins gagner un minimum de points de craft... J'ai joué des heures pour perdre plus de 18000 crédits en cumulant ces 2 bugs ces derniers jours...

 

Franchement je suis saoulé. J’espère que EA va corriger le tir rapidement parce que là je n'aurais pas la motivation de jouer pour rien.

Message 16 sur 80 (624 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice

Salut, moi aussi depuis un bon moment mes "doublons" ne sont plus converti en Crédits autant pour les caisses Journalières et les caisses achetées! Déjà que lon trouve essentiellement des Doublons dans les  caisse achetées ca faits quelquels milliers de crédits de perdu!!

Merci de résoudre ce problème

Message 17 sur 80 (608 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★★ Novice

salut a tous, moi z'aussi  j'y joue depuis maintenant plus d'un mois est mes doublons ne mon jamais était remboursé, j'ai arrêté de compter a  8600 de crédit non remboursé, j'y joue très régulièrement, j'ai donc passé outre (je me plains vraiment pas souvent, c'est ma première ) mais dernièrement j'ai ouvert des caisses de Soldat (4000 crédits) qui respectivement contenaient  4, 3, et 4 doublons (les trois d'affilé ) j'ai donc, comme ont dit "les chokoboules"... et je suis pas le seul.

#Merci de résoudre ce problème 

Message 18 sur 80 (591 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★ Apprentice
Salut les gens !
Je suis désolé pour vous mais content de pas être seul dans ce cas là. Plus on sera nombreux, plus on a de chance que EA traite le problème rapidement !
Message 19 sur 80 (571 visites)

Re: Problème conversion credit carte en double

★★★ Apprentice
Pour le bug de perte de cartes, c'est en faite un bug de calcul level.

In game ma Rey est level 26 et sur le menu elle alterne entre level 21 et 23 pour moi.

Je pense pas qu'il y ai vraiment perte de cartes mais c'est un bug qui se cumule de plus...
Message 20 sur 80 (550 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion