[Problème connu] SWGOH : crash event SEE - 70 tickets perdus

par JerOhm75
Répondre

Message original

Re: swgoh bug tiers 4 see

Community Manager

@sofa-play56 @deformatix Bonjour à vous deux, ce problème est toujours en cours d'investigation mais si vous avez perdu des jetons, vous pouvez contacter l'assistance EA pour un dédommagement: http://help.ea.com/fr/

Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 21 sur 69 (265 visites)

Re: SWGOH : crash event SEE : 70 tickets perdus

★★ Novice

Demande de dédommagement faites plus qu’à attendre Je vous tiens au courant. merci de nous tenir au courant Standard smile 

Message 22 sur 69 (246 visites)

★★★ Novice

Merci pour cette réponse. Perso, j'ai également perdu 70 jetons durement gagné dans ce bug et j’espère les voir un jour recrédité... J'espère également qu'on sera également mis rapidement au courant de sa résolution, La route vers l'ulti est déjà suffisamment longue quand tout fonctionne...

Cordialement,

Mimi Molette

allycode : 979-889-836

Message 23 sur 69 (244 visites)

★★★★ Novice
@EA_Cath aucune rubrique ne permet de formuler réparation et quand on tombe sur le chat, on tombe sur des personnes qui ne sont même pas au courant du bug et de relancer la demande depuis le jeu où on ne peut rien faire de plus et beaucoup moins simple pour écrire !
Message 24 sur 69 (249 visites)

Community Manager
@deformatix Navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre dédommagement, il y a bien une procédure pour dédommager les joueurs... Si vous avez ouvert un dossier avec l'assistance vous pouvez m'envoyer le numéro en message privé et j'essaierai d'informer les agents de ce bug. Si vous parlez anglais, vous pouvez aussi contacter l'assistance depuis la page Twitter EA Help: https://twitter.com/EAHelp
Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 25 sur 69 (236 visites)

Event SEE niveau 6 crash / 70 jetons perdus

★★★ Newbie

Bonjour. J'ai lancé le tier 6 de SEE pour farmer l'ultime, comme à peu près tous les 3 à 5 jours.

Le jeu est resté bloqué plus de 30 minutes sur l'écran de chargement. Je l'ai fermé et relancé. 

Les 70 jetons ont été débités mais je n'ai pas pu faire le combat.

Pourriez vous me les rendre ?

Quand ce bug sera t il corrigé ?

Message 26 sur 69 (246 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour meme phénomène pour moi. J’aimerai par principe signaler le bug mais la messagerie d’aide in game ne fonctionne pas et me ramène direct sur le site EA. Et quand sur le site j’essaye de lancer un signalement de bug ça me revoit sur des FAQ sans option de pouvoir envoyer un message. Pas top.
Message 27 sur 69 (214 visites)

★★★★★ Newbie

Oui déjà deux fois c’est un peu la loose surtout quand tout fonctionne. 

Message 28 sur 69 (203 visites)

★★★ Newbie

J’ai perdu 140 tix

comment les récupérer 

Message 29 sur 69 (210 visites)

Événement SEE

★★★ Newbie

Comment récupérer les 140 tix perdu pour l’event SEE

Message 30 sur 69 (224 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion