Re: swgoh bug tiers 4 see

par kqszvp0mupep
Répondre

Message original

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★ Novice

Dernière NEWS, la hotline m'a informé que le bug est en réparation, et qu'il y aura dédommagement suivant l'investissement.

il faut encore attendre quelques jours et un message sera en ligne ou In-Game.

Message 51 sur 72 (940 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★ Novice

Bonjour, Pour l'instant toujours pas de réparation, le bug est en cours d'analyse d'après EA, info de ce matin.

Message 52 sur 72 (901 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★ Novice

21/07/22 plus de nouvelles de EA je pense que notre problème n'est pas une priorité pour eux. Si je n'ai pas une réponse avant debut Août, je quitte le jeu et ne participerai plus aux plates-formes EA

 

Message 53 sur 72 (762 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★★ Novice

Ticket 117525440

 

code allie 999 615 678

Message 54 sur 72 (733 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★★ Novice

@EA_Cath 

 

ticket cree et ferme directement  sans dedomagement

 

Ticket 117. 525 440

perte de 140 tickets 😅

 

code allie 999 615 678

Message 55 sur 72 (731 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★★ Novice

Bonjour,

depuis 20 jours, je tente de me faire recréditer les 70 tickets obscurs et environ 500 cristaux perdu dans le bug see. A chaque fois je me fais balader par des Diana, des Ishika Singh, des Rim, des Ioana... qui me demandent selon les cas mon email, de les recontacter à partir du jeu, d'être patient...  Marre du peu de considération qu'on nous porte.

@EA_Cath : Peut-être pourras-tu m'aider dans ces démarches.

Mon allycode : 979-889-836

et un des tickets envoyé à EA : 117756860

Merci d'avance

Message 56 sur 72 (703 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★★ Newbie

Bonjour 

Le jeu semble planter de façon aléatoire au moment de lancer une bataille. La seule option est de relancer le jeu. J'ai perdu l'opportunité d'utiliser mon Wampa 7* dans la GA en cours actuellement et ça va possiblement me coûter la victoire. C'est frustrant.

J'espère que nous serons compensés.

Merci

Message 57 sur 72 (596 visites)

Bug récurrents chargement combat

★ Novice

Bonjour pouvez vous régler ce problème de bug récurrent lors du chargement du combat en GA et arène voir Tw , apres le choix de la team quand on valide le lancement du combat l'écran de fige et plus aucun accès sur le jeu..il est obligatoire de relancer l'application pour de nouveau jouer. Ce qui cause la perte systématique du combat et donc des GA etc..Cela devient épuisant merci

Message 58 sur 72 (567 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★★★★ Newbie

Fin septembre, toujours ce bug frustrant ... 

Une perte de 70 tickets pour Obi-Wan.. 

Message 59 sur 72 (565 visites)

Re: swgoh bug tiers 4 see

★★ Novice

J’ai jamais eu aucun dédommagement pour ma part pourtant j’ai fais toute les démarches nécessaire .. les jeux plante sur les combat obiwan gl maintenant ?

Message 60 sur 72 (556 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion