juin 2016 dernière modification juin 2016
Bonjour,
Ayant un nouveau PC, je doit donc réinstaller les jeux, jusque là pas de soucis, réinstallation d'origin ok, réinstallation de Star wars battlefront ok, mais....
Lorsque j'arrive dans le menu du jeu, je n'ai tout simplement plus de menu.......impossible de choisir les parametres, de rejoindre une partie, j'ai tester en solo, et toute l'interface du jeu à disparue....je vous envoi un fichier joint d'une capture d'écran et un DX diag.
PS: J'ai effectué une réparation, une réinstallation mais le problème subsiste...
problème résolu, suite à une réinstallation du programme ORIGIN sur un autre disque dur.
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2016
bonjour, essaye de re telecharger Origin, et ensuite retélécharger le jeu certainement...
juin 2016 dernière modification juin 2016
J'ai exactement le même problème suite à une réinstallation ! J'ai réinstallé deux fois, j'ai fait réparer, mais rien à faire...
Voir screenshots (dsl pour la qualité) :
http://www.noelshack.com/2016-24-1466114360-battle-1.jpg
http://www.noelshack.com/2016-24-1466114371-battle-2.jpg
A priori Morpheus a réinstallé sur un autre disque mais je n'ai tout que sur un seul !
Aidez-moi svp..
juin 2016
bonjour, essaye de re telecharger Origin, et ensuite retélécharger le jeu certainement...
février 2018
Bonjour c'est marquer resolue sur ce post mais je vois aucune solution moi la !!!
j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai reinstaller Windows 10
j'ai du reinstaller battlefront mais ca a rien resolue
la j'ai fais le menage sur mon pc et dans les répertoires origin
et je retelecharge battlefront pour la 3eme fois
la solution aporter par le sav de EA son trop vague
et je les est tous essaier mais ca a rien resolue a se soucis
comment avez vous resolue se bug alors merci @+
Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.
Voir plus sur l'Aide EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion