Problème Jouabilité Star Wars Battlefront 2

par elsanysk
Répondre

Message original

Problème Jouabilité Star Wars Battlefront 2

★★★ Newbie

Bonjour

 

Je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin de votre aide.

Depuis cet après-midi, quand j'ai lancé Battlefront 2, le jeu à décidé de littéralement ne pas me laissé jouer...

Première tentative : aucun curseur (la souris ne s'affiche pas et semble ne pas bouger) donc je ne peux rien sélectionner dans le menu d'accueil.

Deuxième tentative : cette fois-ci le curseur apparait mais une fois en jeu, je ne peux que tourner la tête a on va dire 25 degrés sur 360... 

Troisième tentative : cette fois-ci j'ai également le curseur mais de chargement (le bleu qui tourne indéfiniment) et qui m'empêche de jouer de manière optimale.

C'est extrêmement énervant d'autant plus que j'ai essayé pas mal de trucs comme désactiver mon deuxième écran, allé voir dans les paramètres les périphériques associés, etc...

Merci de m'accorder de votre temps, cordialement.

Message 1 sur 2 (201 visites)

Re: Problème Jouabilité Star Wars Battlefront 2

Hero

Bonjour @elsanysk ,

 

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Battlefront II dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

 

D'autres pistes du coté des overlays :

 

- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (194 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion