Plus de son dans Star Wars Jedi Fallen Order

par Malox1987
Répondre

Message original

Plus de son dans Star Wars Jedi Fallen Order

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je ne sais plus quoi faire après avoir tout essayé.

Lorsque je lance mon jeu Star Wars: Jedi Fallen Order, le son est présent pour les logos d'introduction, puis, arrivé à l'écran titre ainsi qu'au jeu, plus rien du tout, zéro son.

J'ai fait toutes les manipulations conseillées possible et imaginables, de mes propres réglages de ma xbox séries X à mon téléviseur... Toujours le même problème. J'ajoute que je n'avais aucun problème de son jusqu'à il y a une semaine. J'ajoute également que ça vient forcément du jeu, puisqu'aucun autres jeux installés ne rencontre ce problème. Je n'avais pas eu ce problème là non plus sur ma PS4.

J'attends désespérément une MAJ ou un vrai conseil...

Message 1 sur 2 (657 visites)

Re: Plus de son dans Star Wars Jedi Fallen Order

Community Manager

Bonjour @Malox1987 , voici quelques manipulations que vous pouvez essayer pour régler ce souci:

 

  • Réinstallez le jeu
  • Videz l'adresse MAC ainsi: Depuis votre console, allez dans Paramètres>Tous les paramètres>Réseaux>Paramètres réseaux>Paramètres avancés>Address MAC>Vider, puis redémarrez votre Xbox
  • Suivez les manipulations indiquées ici si vous ne les avez pas déjà effectuées: Résoudre les problèmes de fichier audio sur votre console Xbox

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (603 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion