Plus aucun zeta

par Coolbrise76
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plus aucun zeta

★ Novice
Bonjour, je me permets de vous écrire car ça fait deux mois que j'ai plus aucun matériaux de zeta est ce normal ? Il serait pas possible de mettre minimum 1 pour chaque défi dans les vaisseaux effectué. Merci de vos réponses
Message 1 sur 11 (470 visites)

Solution acceptée

Re: Plus aucun zeta

Community Manager (retired)

Bonjour @ObiOne7538 Je me suis renseignée autour de moi et il n'y a pas eu de changement dans les chances de recevoir du matériel Zeta, il ne s'agit donc pas d'un bug.

 

Les chances sont aléatoires donc nous ne pouvons pas forcer le jeu à vous donner ces matériaux, il va falloir persévérer. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (475 visites)

Toutes les réponses

Re: Plus aucun zeta

Community Manager (retired)

Bonjour @Coolbrise76 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous receviez des matériaux de zeta dans les défis quotidiens ou lors d'un combat en particulier ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (453 visites)

Re: Plus aucun zeta

★ Novice
Bonjour et merci de me répondre. En deux mois j'ai reçu que 1 matériaux de zeta dans les défi de capacité de matériaux ça fait vraiment très léger pour faire évoluer mes personnages. Je suis obligé d'acheter à chaque fois avec mes crédits dans la boutique arène des vaisseaux . Est ce normal de plus avec de matériaux zeta ? Ou est ce un maj du jeu. Cordialement
Message 3 sur 11 (448 visites)

Re: Plus aucun zeta

Community Manager (retired)

@Coolbrise76 Le nombre de matériaux que vous recevez dans les défi de capacité de matériaux est aléatoire, certains joueurs sont plus chanceux que d'autres. Je vous conseille quand même de continuer à faire les défis quotidiennement, je suis sûre que vous aurez plus de chance à l'avenir, je croise les doigts pour vous. 

 

Ces matériaux permettant aux personnages de dépasser le niveau Omega, il va donc devoir dédier plus de temps pour les acquérir mais cela en vaut le coup. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (442 visites)

Re: Plus aucun zeta

★ Novice
Oui mais c'est frustrant de rien avoir.. Je suis un fan total du jeu donc je vais persévérer dans le jeu en espérant que j'ai plus de chance. Par contre serait-il possible d'en mettre minimum 1 sur les defis de matériaux de capacité ???
Message 5 sur 11 (437 visites)

Re: Plus aucun zeta

Community Manager (retired)
Je comprends tout à fait votre frustration, j'ai beaucoup joué au jeu mais je fais une pause en ce moment. Standard smile

Je ne vous promets rien mais j'ai transféré votre retour au département dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (435 visites)

Re: Plus aucun zeta

★★★ Newbie

Bonjour, je suis confronté au même problème. Cela devient assez décevant 

Message 7 sur 11 (424 visites)

Re: Plus aucun zeta

★★ Novice
Bonjour

J’ai également le problème depuis 2 mois et aucune réponse de l’assistance.
J’ai ouvert un dossier (38360233) et on m’a donné ce lien.
Bizarre que l’on soit plusieurs dans ce cas.
A moins que la probabilité de tirage soit inférieure à 0,01%, il y a un problème.

Merci de m’apporter une réponse et de regarder ce qui nous empêche d’avoir des zêtas depuis la version de fin novembre ( pour ma 1 série de tirage favorable par mois soit 2-3 tirages sur 60 tentatives)

Cordialement
Message 8 sur 11 (417 visites)

Re: Plus aucun zeta

Community Manager (retired)

Bonjour @ObiOne7538 Je me suis renseignée autour de moi et il n'y a pas eu de changement dans les chances de recevoir du matériel Zeta, il ne s'agit donc pas d'un bug.

 

Les chances sont aléatoires donc nous ne pouvons pas forcer le jeu à vous donner ces matériaux, il va falloir persévérer. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (476 visites)

Re: Plus aucun zeta

★★★ Newbie

Je suis confronté au même problème depuis 6 semaines aucun zêtas dans les défis de vaisseaux. 

Précédemment j’obtenais 20 zêta toutes les trois semaines, à savoir :

un Zêta tout les deux jours dans la boutique de l’arene de la flotte (récompenses)

et environ cinq zêta sur cette même période dans les défis de vaisseaux 

Dans vos précédentes réponses vous indiquez qu’il n’y a pas eu de modifications dans les chances d’obtenir des zêtas dans les défis de vaisseaux et que de ce fait il y a un bug.

si vous reconnaissez qu’il y a un bug pourquoi ne pas le corriger

dans l’attente d’une réponse de votre part

cordialement

Message 10 sur 11 (350 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion