Plantage de mon Jeu (Star Wars Squadrons)

par StaneFrenchGuy49
Répondre

Message original

Plantage de mon Jeu (Star Wars Squadrons)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme: PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? StaneFrenchGuy49
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Pour le moment non, mais j'en ai la possibilité.
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Au Menu.

Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Rien de spécial, je suis au menu en train de choisir l'un des deux personnages et le jeu plante et retour au bureau mais jamais au même moment. Cela dépends, des fois cela bug quand le logo EA apparait, et des fois juste après que j'ai crée mon personnage. Le plantage peu survenir au bout de 5 ou 10 minutes mais pas beaucoup plus.
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu: Au menu si le jeu ne plante pas avant..
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Aux environ du 7 décembre 2022.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se ferme et retour au bureau.
Que devrait-il se passer ? Le jeu ne devrait pas planter et je devrais pouvoir jouer à une partie.
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Aucun étant donné que je n'ai pas pu lancer de réelles parties.
Quels composants utilisiez-vous ? CPU: AMD Ryzen 5 2600 Six-Core / GPU: Nvidia GTX 1660 / Un HDD de 222 GO et un SSD de 1 TO (Mon jeu est installé sur ce SSD) / Mémoire Ram Physique installée: 16 GO / Mémoire Ram Virtuelle installée: 17 GO / OS: Windows 10 (qui a été mise à jour)
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Aucune

 

PS: J'ai pris toutes ces questions d'un autre post, pour etre sur qu'on puisse mieux m'aider. Uniquement les réponses viennent donc de moi.

 

Salut à vous !

Cela fait depuis fin Novembre que j'essaye de faire fonctionner Star Wars Squadrons. Au début j'étais assez enthousiaste, il était gratuit sur l'Epic Games Store, et étant grand fan de Star Wars, je m'en pressa de le prendre. A la fin du téléchargement (qui a été arrêté au milieu quand j'ai mis en veille mon pc), j'ai voulu le lancer mais j'ai eu le message d'erreur "0xc000007b". Evidemment, j'ai essayé pleins de choses pour régler ce problème, en voici la petite liste:

-Réparer le jeu avec l'option du Launcher EA qui est donc "réparer"

-Redémarrer le PC

-Lancer le jeu en administrateur

-Voir si Windows doit faire une MAJ

-Voir si l'un des trucs de Microsoft .NET framework est installé

-Faire la commande "chkdsk c: /f /r"

-Installer tout les Visual C Runtimes

 

Après cela, le message d'erreur disparait mais le jeu ne se lance toujours pas. Alors je regarde si réellement tout les Visual C Runtimes sont installés, et le jeu marcha alors ! J'étais super content, mais (oui il y a un mais), le jeu re crash encore. J'ai donc essayez ça:

 

-Exécuter l'Epic Games Store et l'EA Launcher en Administrateur

-Supprimer le fichier GameUserSettings.ini de l'Epic Games Store ("C:\Users\mon nom d'utilisateur\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Config\Windows\GameUserSettings.ini")

 

Mais sans succès vous devinez bien. J'ai contacté le support mais je n'ai pas eu de réelles réponses concluantes, donc je demande de l'aide ici..

 

Bonne journée ou soirée à vous!

Message 1 sur 1 (324 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion