Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues et divers problemes

par Master-Karibou
Répondre

Message original

Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues et divers problemes

[ modifié ]
★ Novice

Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues

 

Bonjour

Problème pour récupérer les récompenses obtenues la case reste en grisée impossible de récupérer la récompense.

Pourquoi sur une caisse de 4000 de soldat vous remboursez entre 200 et 400 de crédit

dans une caisse de 4000 4 ou 5 cartes dont 1 entre pièces de construction. ce qui ramène a une moyenne par carte de  800 ou 1000 crédits si vous avez 4 ou 5 cartes.

Donc c'est de l'arnaque votre remboursement de plus énormément de doublon hier j'ai acheté 1 caisse a 4000 et reçu la caisse du jours 5 doublons sur 5 carte reçues remboursé 1000.

Et chaque fois que j’achète une caisse c'est pareil je me fais entuber.....

Ce système est totalement honteux.

Et dernière chose quand je veux passer a la version premium vous vendez avec la version de base ce qui fait que je paye deux fois la version de base.

 

[...]

Vous avez mon mail ce serait bien me répondre personnellement car je suis totalement outré de votre système......

 

[Edité par le CM - restez poli]

Message 1 sur 5 (213 visites)

Re: Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues et divers problemes

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @Master-Karibou

 

A partir d'un certain niveau ce n'est plus les crédits qui vont de permettre de progresser mais les pièces de fabrications, je t'invite donc à ouvrir des caisses de chasseurs ou heros, qui sont moins chères, pour avoir 35 ou 50 pièces de fabrications, puis upgrader toi même les cartes.

 

Concernant, les doublons faut voir cela comme un loot aléatoire, parfois ou gagne parfois pas et plus notre équiement est important moins on loot.

 

Afin d'éviter ce genre de discussion, je proposerai effectivement qu'ils ne remboursent plus rien. 

 

Concernant la version premium, je t'invites à télécharger uniquement l'upgrade premium 11.99 euro plutôt que la version entière, cela réglera ton problème

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/star-wars/star-wars-battlefront-2/addon/star-wars-battlefront...

 

 

 

Message 2 sur 5 (200 visites)

Re: Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues et divers problemes

★ Novice

C'est fort gentil de me proposer un truc que j'ai déjà acheté et pour lesquelles maintenant j'ai aussi des doublons en carte.

Ce qui m’intéresse c'est aussi la campagne solo qui se trouve dans la partie premium. Donc je dois payer 2 fois le jeux actuellement si je veux l'avoir mais apparemment ça vous choque pas.

C'est cela arrêtez le remboursement partiel des choses qu'on à déjà payé de mieux en mieux on voit qui vous rémunéré.

Votre réponse est honteuse a tout point de vue et je ne consommerais plus vos produits.

Le loot aléatoire quand c'est un programme qui gère le système c'est plus de l'aléatoire car il fait ce que le programmeur lui à demandé et comme au début vous avez mis le mode des cristaux en place cela était dans votre intérêt de faire ainsi. Je joue sur Borderlands et d'autre jeux avec des loot et la vous vous moquez de vos clients....

Vous savez ceux qui mettent de l'argent dans vos produits.

Quand votre patron tirera au sort (avec ses paramétres) le montant de votre salaire je pense que vous changerez d'avis et la le coup du une fois on gagne une fois on perd devrais vous plaire je pense.

Pour conclure réponse pitoyable jeux avec des bugs car vous y répondez pas a ce problème....

Moi je propose qu'au royaume de l'incompétence vous soyez le roi car répondre des choses inutiles que j'avais déjà ou déjà compris (je pense pas vous avoir demandé pourquoi pour les loot mais d'agir pour rectifier le tir).

Et en sans répondre au problème de bug.

Vous êtes passez a coté de l’essentiel qui est de satisfaire un client et je dois pas être le seul a le penser ou a me plaindre.

Bien cordialement

 

 

Message 3 sur 5 (195 visites)

Re: Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues et divers problemes

[ modifié ]
★★★ Guide

bonjour comme tu peux le voir je suis un joueur

 

mon nom n'est pas EA.... donc c'est une réponse de joueur

 

navré que le lien vers l'upgrade ne de convienne pas

Message 4 sur 5 (193 visites)

Re: Pc Windows 10 problème récupération récompenses obtenues et divers problemes

★ Novice

Je ne pense pas que tu sois un joueur.

Joueur consommateur et vous acceptez ça.....

Je pense pas que vous soyez qu'un joueur et mes demandes s'adresse au fabricant ou ses représentants.

dans le pack qu vous proposez que j'ai déjà acheté y pas la seconde partie du jeu solo.

C'est pour ca que je dis que si je dois avoir la deuxième partie du jeu c'est de payer deux fois la version que j'ai car pas d addon pour acheter la deuxième partie ou transformer la version de base en premium sans repayer la version de base. 

C'est gentil de vouloir répondre mais faut lire ce qu'on demande avant de répondre.

Et si tu es consommateur ce que je doute et que tu félicite le loot aléatoire c'est totalement stupide c'est surtout ca qui me fais dire que tu n'est pas qu'un simple joueur.

 

 

Message 5 sur 5 (180 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion