[PC] Star Wars Battlefront, plein écran impossible

par NicopHopHop
Répondre

Message original

Re : [PC] Star Wars Battlefront, plein écran impossible

Community Manager (retired)

Nous n'avons pas la liste des logiciels que vous utilisez donc ce sera difficile de vous dire lequel "pourrait" causer problème. Passer à Windows 10 est un pari, souvent il créé plus de problèmes qu'il n'en règle, mais on a eu des joueurs qui sont revenus dire que ça avait suffit à leur permettre de jouer, la magie de l'informatique.

 

Après quand vous dites que votre Moniteur plein écran est sur 2 normalement c'est tout simple puisqu'il y a des flèches sur les cotés pour faire défiler le numéro du moniteur. Elles sont grisées chez vous ou absentes ? 

 

Si vous regardez dans le gestionnaire de périphériques dans la liste des moniteurs vous n'en avez bien qu'un seul ? 

 

 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 11 sur 14 (409 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront, plein écran impossible

★★★ Novice

Alors, l'option du moniteur est bien grisée et inchangeable dans le jeu, et je j'ai qu'un moniteur dans mon gestionnaire de périphérique. Je n'ai que très peu de logiciels et ceux sont "classiques" comme Avast ou Ccleaner, donc si ce genre de logiciels étaient connus pour engendrer ce genre de problèmes avec vos jeux vous l'auriez surement mentionner.

 

Par conséquent, je réessayerai certainement toutes les opérations que j'ai déjà effectué, puis passerait à Win 10 en dernier ressort.

Merci quand même de votre aide, si jamais vous avez encore des idées concernant le sujet, je suis toujours preneur !

Message 12 sur 14 (407 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront, plein écran impossible

★★★ Novice

Bon et bien, passer à WIndows 10 ça fonctionne ! Pari gagné !

 

Merci de votre aide et de votre attention, c'est finalement cette simple opération que je ne voulais pas faire qui a fonctionné : changer d'OS.

 

A ceux qui auraient éventuellement le même problème, je vous le conseil ! =)

Message 13 sur 14 (1 911 visites)

Re : [PC] Star Wars Battlefront, plein écran impossible

★★★ Newbie

Petit déterrage qui pourrai s' avérer utile pour ceux qui ont le problème même sous windows 10, attention à l'oc de votre écran, en effet avec ma gtx 780 par exemple

si je tente de lancer à + de 144mhz (en gros faut laisser l'oc de l'écran en mode off) même si mon écran supporte le 165mhz ça ne marche qu'en fenetré, si je passe en full screen,

écran blanc ou noir, le son marche par contre. En désactivant l'oc de mon écran je peux joué en pleine écran. Voilou si ça peut aider...

Bon jeu !

Message 14 sur 14 (302 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion