[PC] Battlefront : Chargement infiniment long

par Skkywarp
Répondre

Message original

[PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté récemment Star Wars Battlefront, et j'ai un petit problème. Les chargements sont horriblement longs. Pour lancer le jeu, 1 minute, pour le quitter, 1 minute. Pour arriver dans une partie multijoueur, plus de 2 minutes de chargement ! J'arrive dans la partie et je vois "FIn de la manche" Devil

J'ai essayé sur la version téléchargée comme sur la version disque, ça ne change rien.

J'ai réparé le jeu plusieurs fois via origin, ça ne change rien.

J'ai limité mon matchmaking à l'Europe, ça ne change rien non plus... Je vais craquer ! 

J'ai pourtant une très bonne connexion, j'ai même essayé en filaire mais pas de changement.

 

Ma config au cas où : 

Intel(R) Core i7-4702MQ CPU / 2.20Ghz / GeForce GTX 850M (eh oui ordi portable, mais je pense pas que ce soit ça Raised eyebrow)

 

Merci pour vos éventuels conseils, et bonne soirée Standard smile

Message 1 sur 11 (7 229 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez un chargement long sur votre ordianteur lors du lancement du jeu ? Cela vient-il à chaque partie ?

Sâchez que si vous jouez sur un disque dur votre temps de chargement peut-être assez long, ce qui est normal. Je joue aussi à titre d'exemple sur PC portable, et pour avoir un temps de chargement plus court sur le jeu, j'ai fais le choix (car l'option était possible aussi) d'installer un SSD sur mon PC Portable ce qui me permet de réduire mon temps de chargement sur le jeu.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 11 (7 205 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★★ Novice

Merci pour votre réponse.

 

C'est bien ça, les temps de chargement sont extrêmement longs pour chaque partie, que ce soit dans n'importe quel mode. Pareil pour entre deux parties, il faut attendre aussi. Même pour quitter une partie.

 

Pour le SSD, comment avez-vous procédé ? Il y a plein de manips à faire non ? Re-régler Windows, etc...

Message 3 sur 11 (7 199 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★ Apprentice

J'ai transféré star war battlefront sur mon ssd et les chargement sont toujours aussi long...

Message 4 sur 11 (7 148 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★★ Novice

De mon côté, j'ai investi dans une barre de RAM, et je suis passé de 4 à 8 Go, et les temps de chargement ont été considérablement réduits. J'arrive même en avance dans les parties.

 

Du coup sur un SSD ça devrait fonctionner encore mieux normalement...

Message 5 sur 11 (7 145 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

Bonjour @Murphy_s_Law_Fr

 

Comme le dit @Skkywarp la configuration de la machine joue aussi beaucoup.
Pouvez-vous nous fournir votre DxDiag ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 11 (7 132 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★ Apprentice
Message 7 sur 11 (7 124 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai ce problème aussi, je suis en 4Go de RAM et j'hésite à passer en 8GO, la différence est elle grande? 

Merci d'avance! 

Message 8 sur 11 (6 941 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★★★ Novice

Oui bien sûr ! Sur le boîtier du jeu il est écrit qu'il faut 8Go de RAM minimum, je n'avais pas vu non plus Standard smile

 

Lorsque je suis passé de 4 à 8, j'ai vraiment vu la différence, autant au niveau de la fluidité que des temps de chargement !

 

J'espère t'avoir aidé ^^

Message 9 sur 11 (6 934 visites)

Re : [PC] Battlefront : Chargement infiniment long

★★ Apprentice

Avec 16 go sous Win7 64, il arrive que les temps de chargement soient très long malgré tout.

 

A voir avec un bon SSD...

Message 10 sur 11 (6 916 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion