février 2018
Bonjour,
Quand j'ai acheté le jeu Star Wars Battlefront II, il ne fonctionnait pas. Je suis allé me renseigner sur ce forum, et j'ai désactivé directx 12 via les fichiers du jeu. Après 40h de jeu, mon PC avait du mal a faire tourner le jeu, ou alors le jeu crashait. J'ai réactivé Directx 12 et la mon jeu ne marche plus du tout. J'ai refait l'opération avec les fichiers et en redémarrant Origin, et il m'affiche que ma carte graphique n'est pas compatible avec directx 11 alors qu'avant ça marchait très bien. Si je réactive dx12 il affiche la fenêtre noire "frostbite" puis cette fenêtre disparaît.
Voici ma config de Pc portable:
-Windows 10
-I7
-8GB RAM
-GTX 960M
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2018 dernière modification janvier 2020
Effacé
Effacé
février 2018
Effacé
février 2018
Bonjour je suis sur pc et j'ai le meme probleme depuis que j'ai reinstaller Windows 10
starwars battlefront II vas pour se lancer et d'un coup reviens sur la fenettre de origin
j'ai desactiver cloud comme vous diates ici mais ca resou rien
que faire?
Effacé
février 2018 dernière modification février 2018
PC portable, ma config est plus haut.
Ce n'est pas une réinstallation de Win10
J'ai d'abord installé Origin puis le jeu
Les pilotes sont installé via Nvidia, et j'ai la dernière version de tous les pilotes
Je viens aussi de me rendre compte que quand je veux faire "panneau de configuration nvidia", il me met un message d'erreur en disant que ce n'est pas disponible
Effacé
février 2018
Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.
Voir plus sur l'Aide EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion