Origin se fige

par Almystil
Répondre

Message original

Solution approuvée

Origin se fige

★★ Novice

Bonjour,

 

Mon problème n'est pas très compliqué, je vous explique: j'ai installer Origin sur mon ordinateur il y a quelques jours, lors de la 1ère installation il y a un bug et origin ne s'installe pas. Je recommence une installation, cela fonctionne sans problème. L'installation finie, je lance origin, lorsque je me trouve sur la page pour rentrer mes informations de connexion, origin se freeze et ne réagit plus.. Je décide de passer par le gestionnaire de tâche, mettre fin à origin. Je désinstalle origin, le réinstalle. J'arrive à me connecter, j'arrive à ajouter une clé produit battlefield. Je ne touche plus à mon ordinateur, le jeu se télécharge et s'installe. J'essaie de retourner sur origin mais pas possible, l'application ne répond plus. Je passe par le gestionnaire, met fin au programme. Je relance origin, j'ai le temps d'aller dans mes jeux, de lancer Battlefield 1. Le jeu fonctionne à merveille, je n'ai aucun problème.

Mon souci est que si je ne suis pas assez rapide sur Origin, il se fige, se freeze et je ne peux plus rien faire à part mettre fin à la tache et essayer d'aller plus vite.

 

Auriez-vous une solution à me proposer?

 

Cordialement, Almy.

Message 1 sur 5 (326 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : Origin se fige

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je vous invite à poster exactement le même sujet plutôt dans le forum dédié à Origin afin d'obtenir une réponse peut-être plus adapté à votre problème d'autant plus que vous êtes dans la rubrique "Problèmes techniques" uniquement dédiée à Star Wars Battlefront.

 

Voici le lien : http://answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/bd-p/Origin-FR

 

Bon jeu à vous.

 

Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (325 visites)

Toutes les réponses

Re : Origin se fige

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je vous invite à poster exactement le même sujet plutôt dans le forum dédié à Origin afin d'obtenir une réponse peut-être plus adapté à votre problème d'autant plus que vous êtes dans la rubrique "Problèmes techniques" uniquement dédiée à Star Wars Battlefront.

 

Voici le lien : http://answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/bd-p/Origin-FR

 

Bon jeu à vous.

 

Standard smile

Message 2 sur 5 (326 visites)

Re: Re : Origin se fige

Community Manager (retired)

Bonjour @Almystil,

 

Effectivement, comme recommandé par le plus simple serait de visiter le forum dédié à Origin. 

N'hésitez pas à ajouter un DxDiag à votre message. Cela donnera plus d'informations sur le système et les éventuels erreurs qui reviennent souvent.

Message 3 sur 5 (305 visites)
0 XP

Re: Re : Origin se fige

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses et désolé de m'être trompé d'endroit pour poster mon message. Dois-je supprimer le poste?

 

Bien à vous,

 

Almy.

Message 4 sur 5 (300 visites)
0 XP

Re: Re : Origin se fige

Community Manager (retired)

Pas besoin de supprimer ce sujet @Almystil. Wink

Message 5 sur 5 (296 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion