Non obtention de kylo ren avec masque

par Perreiz
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Non obtention de kylo ren avec masque

★★★ Newbie

Bonjour, je joue depuis début janvier 2018, et je n'ai pas eu la récompense kylo ren avec masque, malgré que j'ai dépassé le niveau 8 dans la bonne période.

Mes amis l'ont eu mais pas moi, et je viens juste d'apprendre que l'on pouvait le signaler dans les forums.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci d'avance,

ps: Code allié : 173-478-379

Message 1 sur 3 (411 visites)

Solution acceptée

Re: Non obtention de kylo ren avec masque

EA Staff

Bonjour @Perreiz,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas eu la récompense Kylo Ren avec masque mais avez-vous vérifié que vous étiez éligible à cette récompense ? Si non, voici le lien vers le forum de Star Wars - Galaxy of Heroes où vous allez pouvoir vérifier cela (forum en anglais) : Kylo Ren Promotion Details.

 

Si vous êtes éligible, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte (Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur ce qu'il se passe sur votre compte).

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

De plus, voici le lien d'un article qui pourrait également vous intéresser : Comment obtenir de l'aider pour Star Wars : Les héros de la galaxie.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (580 visites)

Toutes les réponses

Re: Non obtention de kylo ren avec masque

EA Staff

Bonjour @Perreiz,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas eu la récompense Kylo Ren avec masque mais avez-vous vérifié que vous étiez éligible à cette récompense ? Si non, voici le lien vers le forum de Star Wars - Galaxy of Heroes où vous allez pouvoir vérifier cela (forum en anglais) : Kylo Ren Promotion Details.

 

Si vous êtes éligible, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte (Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur ce qu'il se passe sur votre compte).

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

De plus, voici le lien d'un article qui pourrait également vous intéresser : Comment obtenir de l'aider pour Star Wars : Les héros de la galaxie.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (581 visites)

Re: Non obtention de kylo ren avec masque

EA Staff

Bonjour @Perreiz,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci rencontré avec la récompense Kylo Ren avec masque. Avez-vous finalement réussi à résoudre ce souci en contactant le service client d'EA ?

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (385 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion