Re: Mode Cargaison jetpack

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Mode Cargaison jetpack

★★★★ Guide

Par ou commencer, j'ai dû jouer à ce mode de jeu car un défi temporaire m'y a oblige "les malandrins les plus infâmes", bien entendu j'ai terminé le défi mais quelle perte de temps !

 

Ce mode est selon moi injouable depuis la mise à jour. Je trouvais déjà qu'avant la MAJ les lance roquettes était tcheaté dans ce mode de jeu car il gâche absolument tout le gameplay mais bon ça resté à peu près jouable même si c'étais très lassant. Mais là avec la map de Bespin c'est finit j'abandonne définitivement ce mode qui est une atroce perte de temps. on passe plus d'une heure a se tapé dessus à coup de lance roquette pour passer une, deux, voir avec de la chance les trois cargaisons, autant vous dire que c'est long ... pour avoir fais trois parties interminables je vous assure que soit on adore (c'est chouette de balancer des missiles partout) soit on déteste par ce que c'est plus un mode de jeu là c'est juste du rentre dans le tas et balance ton missile.

 

Je pense que ce mode est arrivé à la fin de sa vie ou alors retirer la map bespin et ces odieux missiles !

Message 1 sur 2 (350 visites)

Re: Mode Cargaison jetpack

★★★ Guide

@bendark3

 

c'est pareil pour moi , j’espère que l'on devra pas se retaper encore des partie en boucle pour valider un succès .

 

C'est comme assaut galactique , j'ai l'impression de me faire toujours les mêmes map ( kashirho & starkiller ) .

 

Où sont les autres maps ? j'ai pas envie de me taper tous un cycle pour voir les autres , surtout que c'est sur les assaut que l'on trouve le plus de cheaters au m² ...

 

cordialement .

Message 2 sur 2 (307 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion