Mauvaise information dans le classement de la guilde

par Alkatraz667
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mauvaise information dans le classement de la guilde

[ modifié ]
★ Novice

[...]
Les dons à vie dans la guilde n'affichent pas le bon nombre pour moi. J'ai effectué plus de 1500 dons, c'est indiqué dans mes informations de joueur, mais dans le classement de la guilde ça indique moins de 200 dons.. Je n'ai jamais quitté la guilde et ces deux nombres devraient être identiques. Svp veuillez ajuster le nombre dans le classement de la guilde La Vieille Cage. Je crois que le problème est apparu au moment où j'ai cédé ma place de chef, le compteur s'est peut-être remis à 0 par erreur.
J'ai contacté le soutient technique et après 1h30 au téléphone ils m'ont dit d'aller sur le forum.. J'espère que vous pourrez régler mon probleme..
Merci!

 

[édité par le CM : ne partagez pas d'informations personnelles]

Message 1 sur 5 (500 visites)

Solution acceptée

Re: Mauvaise information dans le classement de la guilde

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Alkatraz667 Je ne pense pas qu'ils aient les outils pour cela sinon ils l'auraient fait. Une fonction pareille pourrait être utile, je vais faire parvenir ce feedback au Studio.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (675 visites)

Toutes les réponses

Re: Mauvaise information dans le classement de la guilde

Community Manager (retired)
Bonjour @Alkatraz667 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Il n'est malheureusement pas possible de changer le nombre de donations faites à la guilde, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte.

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (452 visites)

Re: Mauvaise information dans le classement de la guilde

★ Novice
C'est exactement ce que j'ai mentionné à l'assistance technique à 2 reprises. Je crois qu'ils ne veulent simplement pas régler le problème... Savez-vous qui je pourrais contacter? Pouvez-vous aviser l'assistance technique pour ne pas qu'ils vous réfère des problèmes que eux devraient régler? Merci!
Message 3 sur 5 (449 visites)

Re: Mauvaise information dans le classement de la guilde

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Alkatraz667 Je ne pense pas qu'ils aient les outils pour cela sinon ils l'auraient fait. Une fonction pareille pourrait être utile, je vais faire parvenir ce feedback au Studio.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (676 visites)

Re: Mauvaise information dans le classement de la guilde

★ Novice
Merci
Message 5 sur 5 (430 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion