Re: Marre des cheaters

par FAETON
Répondre

Message original

Marre des cheaters

★ Novice

Je suis un adepte des fps en tout genre et j’accroche a bf2 mais l’apparition de cheater en tout genre vous ruine votre expérience de jeux. Je me demandais si ea compte gardé sont système bugé et pourrit de report, vu le nombre de plainte punk buster ou un autre système anti triche ne serai pas du luxe.

Message 1 sur 3 (821 visites)

Re: Marre des cheaters

★★★ Guide

@optik2000

 

Moi perso je suis arrivé a un point ou je me demande si c'est pas d’ailleurs les mecs de chez Dice qui revende les cheats sur les sites de hackers .....

 

Car s'ils avaient une véritable politique de chasse au tricheurs , il y aurait longtemps qu'ils se seraient sortie les doigts ....

 

Il faudra que je regarde si au niveau du droit , le fait de rien faire , ils deviennent pas complice , et du faite de pouvoir se faire rembourser le jeu au plein tarif quelque soit les heures passés dessus .

 

Cordialement .

Message 2 sur 3 (808 visites)

Re: Marre des cheaters

★ Apprentice
@Sh1N1G4M164 salut j'aimerai savoir tu as pu avoir des nouvelles sur le droit on est plusieurs a ce demandé si on pouvait pas les poursuivre car ils ne font rien contre les cheaters reportés ils sont tjrs la meme avec leur video you tube ou ils montrent leur cheats si ca c'est pas une preuve
Message 3 sur 3 (337 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion