Mara Jade et l'Exilée comme nouveaux personnages

par aragorn7789
Répondre

Message original

Mara Jade et l'Exilée comme nouveaux personnages

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Est-il prévu comme nouveaux personnages l'Exilée (de KOTOR 2), ainsi que Mara Jade (la femme de Luke Skywalker) ?

 

Merci pour vos réponses,

 

Cordialement

Message 1 sur 3 (521 visites)

Re: Mara Jade et l'Exilée comme nouveaux personnages

Community Manager

Salut @aragorn7789 ,

 

On n'a pas plus d'informations sur les forums concernant les nouveautés, le mieux est de garder un oeil sur le compte Twitter officiel du jeu pour vous tenir au courant Standard smile Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (473 visites)

Re: Mara Jade et l'Exilée comme nouveaux personnages

★★ Novice

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre rapide réponse !

 

Ok, espérons de bonnes nouvelles alors ! Comme nous avons déjà de KOTOR II certains persos comme Visa Marr, Dark Sion, Dark Nihilus etc, j'espère qu'on verra aussi l'Exilée, Atton, Bao-Dur, etc, bref, le reste de l'équipe.

 

J'espère aussi qu'EA mettra des personnages de l'ancien Univers Étendue Star Wars donc comme Mara Jade et les autres (d'autant que je supporte pas ceux de Disney, comme Kylo et compagnie, beurk, mais bon, y'en faut pour tous les goûts). J'aurais voulu leur demander, mais je n'ai pas réussi à avoir les responsables de développement du jeu.

 

Bonne journée à vous !

Message 3 sur 3 (460 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion