MAJ Juillet

par bendark3
Répondre

Message original

MAJ Juillet

[ modifié ]
★★★★ Guide

La Maj de Juillet devrait normalement arriver demain (04/07/2018) avec un gros nerf des vaisseaux héroïque, des sabres lasers et de nouveaux skins, vidéo à l'appui :

 

https://www.youtube.com/watch?v=VMMMUC1sUTY

 

Correction de bugs ultra chiant aussi notamment les dégâts sur la durée de la charge de Rey et blocage de Boba Fett qui aura toujours un plafond de hauteur (plus possible de s'envoler très haut) pour pouvoir mieux le killer (ils auraient pu augmenter sa vie car il risque d'être chaud à jouer si cloué au sol ^^)

 

Nouveau mode de jeu avec les vaisseaux héroïque en 4 vs 4 !

 

Possibilité de changer d'apparence entre les parties (skin Hoth sur Hoth par exemple) !

 

Mode escarmouche passe de 20 à 16 joueurs !

 

Désormais il y aura 3 quêtes quotidiennes (500 de crédits chacune) donc plus de crédits par jours ! (ça annonce que les skins et les dlc vont couter cher en crédits à mon avis, faite du Gold en réserve pour Clone Wars pour cette hiver !)

 

Voilà bon jeu à tous !

Message 1 sur 5 (735 visites)

Re: MAJ Juillet

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

L'update du mois de Juillet vient de se faire , donc nouveau mode comme prévu .

 

Mais gaver de bug , je m'explique si vous passer un level avec un héro comme Leia .. bah votre point pour upgrader vos carte qui vous reste , vous vous le fourrez où vous savez ....

 

Comme toujours Dice rajoute des choses qui font béguer le reste ...

 

Donc je pense qu'il ne faut pas rusher sur le jeu , car vous allez être déçu part les bugs !!!

 

Cordialement .

 

P.S : mode confrontation de Chasseurs sympa , mais pas du tout équilibré . Dommage , a cause de ça pleins de joueurs rage quitte .

 

Surtout si vous voulez monter vos vaisseaux qui se trouve en moyen level 12 a 16 et que les gus en face sont level 32 .... c'est du tire au pigeons

Message 2 sur 5 (712 visites)

Re: MAJ Juillet

★★★★ Guide

Encore un bug de compétences ? c'est pas sérieux, je vais voir ça de suite ^^ !

Message 3 sur 5 (698 visites)

Re: MAJ Juillet

[ modifié ]
★★★ Guide

Ça fait le 15 ieme point de compétence que l'on me carotte ...

 

ça me gave , tu regarde tes héros qui te reste a monter , tu te dis tiens celui la me reste en gros 2 ou 3 kills et c'est bon , j'aurais mon point pour ma carte .

 

Tu arrive avec un peu de chance a trouver un partie où personne ne l'a pris et surprise au lieu d'avoir ta barre presque full , c'est la contraire ta barre est presque vide ....

 

Super bug !!!

 

P.S : plus encore ce punaise de bug qui te dit que tu as réussi les 3 défis temporaire du jour a chaque co . la dernière fois c’était parti grâce a la dernière mise a jours du launcher de origin

Message 4 sur 5 (687 visites)

Re: MAJ Juillet

★★★★ Guide

C'est bizarre, en tous cas j'ai tester sur ps4 aucun soucis à part des écrans noirs en fin de partie mais ça c'est habituel ^^

Message 5 sur 5 (665 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion