Le jeu ne se lance pas

par FRHeldeer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeu ne se lance pas

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai joué pendant plusieurs heures à jedi fallen order sans aucun soucis, puis j'ai décidé de faire une pause...Mais je ne peux plus lancer le jeu.

Quand je clique sur jouer le jeu apparait dans le gestionnaire de tâche puis disparrait aussitôt.

Ma config I7 8700k, rtx 2080, 16g de ram ddr4 corsaire vengeance.

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 23 (11 983 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu ne se lance pas

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FRHeldeer ,

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Jedi : Fallen Order dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Essaie d'exécuter Star Wars Jedi : Fallen Order en tant qu'administrateur, clic droit sur starwarsjedifallenorder.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\starwarsjedifallenorder.exe).

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 23 (11 961 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu ne se lance pas

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FRHeldeer ,

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Star Wars Jedi : Fallen Order dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

- Essaie d'exécuter Star Wars Jedi : Fallen Order en tant qu'administrateur, clic droit sur starwarsjedifallenorder.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\starwarsjedifallenorder.exe).

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 23 (11 962 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

 

Et la réparation n'a pas fonctionné, ni la réinstallation du jeu, ni la désactivation du pare-feu.

 

Ça fonctionnait hier soir.

Message 3 sur 23 (11 935 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @DarkNixilius,

 

Si la réparation n'a pas fonctionné, pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 23 (11 915 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

 

Voici la config : https://hastebin.com/esunaroxek.makefile

 

Merci

Message 5 sur 23 (11 898 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à tous,

Meme problème pour moi.

Impossible de lancer le jeu, meme pas une fois.

 

J'ai essayé de changer les options Origin en jeu activer ou desactiver ca ne marche pas, j'ai désactiver mon pare feu en vain également. Reparation tentée aussi pas de résultat non plus.

J ai acheté le jeu sur Instant Gaming et j'ai activé le jeu sur Origin, ce que j'ai pu faire pour tous mes autres jeux Origin sans probleme.

 

Diag en PJ et capture d 'ecran egalement

 

Merci pour votre aide.

Message 6 sur 23 (11 842 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Novice

Voici la solution de mon côté apres plusieurs tentaives differentes : 

 

=> Mettre a jour mes pilotes de cartes graphiques nvidia. 

 

 

Message 7 sur 23 (11 835 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice

Merci ça fonctionne pour moi

Message 8 sur 23 (11 818 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

EA Staff

@DaaaDda1134 Contente de lire que votre souci est maintenant résolu en faisant une mise à jour de vos pilotes de carte graphique. Standard smile 

 

@DarkNixilius Vous avez plus rapide que moi, j'allais vous proposer de faire cette manipulation. 


Encore merci à @DaaaDda1134 pour sa solution. 

 

Bon jeu à tous ! Et n'hésitez pas à faire un retour sur le jeu dans la section Discussion générale de ce forum. Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 23 (11 816 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★ Novice
@EA_Charlie bonjour j'ai le meme probleme depuis 2 jours impossible de lancer le jeu, il reste sur l'image de lancement sans se lancer !! et j'ai reinstaler mes pilotes graphiques,reparer le jeu … etc rien n'y fait ! merci pour votre aide parce que le jeu a l'air bien Standard smile
Message 10 sur 23 (11 768 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion