Le jeu ne se lance pas

par MayaSugarBaby
Répondre

Message original

Le jeu ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour, j'ai joué à Battlefront II pendant un certain temps maintenant et de nulle part mon Battlefront ne veut tout simplement pas se lancer. J'ai essayé de fonctionner en tant qu'administrateur (les lanceurs, Epic games et Ea play et le jeu lui-même) ça n'a pas marché, j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé, ça n'a pas marché. J'ai également essayé de supprimer le fichier de paramètres dans les fichiers du jeu comme tant de vidéos sur youtube conseillé, mais il n'a toujours pas fonctionné. J'ai essayé de réparer le jeu et de vérifier l'intégrité des fichiers, mais rien ne s'est produit non plus. Je ne sais pas quoi faire. J'étais sur Origin quand ça a commencé, et je me suis dit qu'il y avait un nouveau lanceur nommé Ea play et qu'il faisait la même chose. Message d'erreur : " Vérifiez votre connexion ou réessayez plus tard " (Notez que tous mes jeux sur Ea play fonctionnent parfaitement).

 

PS : J'ai aussi mis à jour mes pilotes et mon logiciel windows à la dernière version.

 

Message 1 sur 7 (951 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour je tiens à dire que j'ai exactement le même problème, et j'ai essayé aussi toutes les solutions que tu as essayé en vain. J'en ai vraiment marre de cette plateforme, c'est fou que je ne puisse pas jouer à un jeu que j'ai payé. Si quelqu'un à un une solution où le même problèmes n'hésitait pas répondre à ce post. Il y a bien quelqu'un de chez EA ou autre qui va finir par régler ce problème.

Message 2 sur 7 (920 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice
@capitaineledu T'as trouvé un truc ou pas?
Message 3 sur 7 (892 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Apprentice

Bonjour

J'ai le même problème que vous : impossible de lancer SWBII depuis EAPlay ou Epic Games (qui de toute façon cherche à lancer EAPlay). Soit le jeu se charge à l'infini, soit on me dit qu'il y a une erreur ou un bug !!! J'ai tout essayé en vain, je ne sais plus quoi faire et comme vous, j'ai acheté le jeu à sa sortie et depuis quelques temps impossible d'y jouer !!!

 

Voilà qui me rend dingue !!!!

 

Merci,

Message 4 sur 7 (836 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★★★ Apprentice

Bonjour, vous pouvez vous rendre dans le fichier du jeu : Ce PC >> Documents >> STAR WARS Battlefront II >> Settings, vous avez quatre fichiers vous ouvrez le "BootOptions" avec le bloc note et vous allez modifier la ligne "GstRender.FullscreenEnabled 1" pour "GstRender.FullscreenEnabled 0".

 

Vous enregistrer et lancez le jeu, il va se lancer en mode fenêtré, je vous conseil de le mettre en "fenêtre sans bordure".

Message 5 sur 7 (796 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice
@Ellly Bonjour, Je n'ai le BootOptions dans le dossier documents.
Merci
Message 6 sur 7 (787 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★★★ Apprentice
@MayaSugarBaby Alors simple, créée le ^^
Message 7 sur 7 (765 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion