Jedi fallen order : bloqué entrée des ruines de cauchemar sur dathomir

par totobast
Répondre

Message original

Jedi fallen order : bloqué entrée des ruines de cauchemar sur dathomir

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis bloqué au chapitre 5 après la fuite de la planète d'Ilum, une fois de retour sur dathomir et après avoir éliminé tous les ennemis je me retrouve devant les ruines de cauchemar mais impossible d'ouvrir la porte car celle-ci serait bloqué de l'intérieur (voir photo en PJ).

Or en regardant sur tous les sites de jeux vidéo cette porte devrait s'ouvrir toute seule.

Je pense que je suis face à un bug mais je n'ai pas envie de recommencer le jeux si proche de la fin.

Pourriez-vous me trouver une solution svp ?

Message 1 sur 3 (1 345 visites)

Re: Jedi fallen order : bloqué entrée des ruines de cauchemar sur dathomir

Community Manager
Bonjour @totobast, avancez au plus près de la porte et normalement Cal devrait commenter sur le fait que la porte reste fermée. Vérifiez si un cercle de méditation n'est pas apparu aux alentours de la porte également après cette "interaction". J'espère que ça pourra vous aider Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 337 visites)

Re: Jedi fallen order : bloqué entrée des ruines de cauchemar sur dathomir

★★★ Newbie

Ça ne fonctionne pas !

Le jeu a planté j'en suis persuadé car lorsque que je suis sorti la première fois du temple j'ai tout simplement traversé la porte au lieu de l'ouvrir. Et je pense que le bug vient de ce problème initial.

Bref j'ai déjà eu des bug dans des jeux mais c'est la première fois que ça m'empêche carrément de continuer la progression...

C'est très frustrant et étant un fan de l'univers Star Wars ça me donne même pas envie de le terminer...

Bonne continuation et à l'avenir essayé de faire des jeux finissable...

Message 3 sur 3 (1 266 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion