Je joue sur PC et je voudrais jouer avec un ami qui joue sur Xbox One

par CT-7548
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je joue sur PC et je voudrais jouer avec un ami qui joue sur Xbox One

★★ Novice

Bonjour, comme dit dans la question, je joue sur PC et j'ai un ami qui joue sur Xbox, comment est-ce que je peux jouer avec lui?

Est-ce que je peux jouer avec lui en multijoueur?

Sinon, est-ce que je peux au moins jouer avec lui en partie privée ou dans les missions?

 

Merci d'avances pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (2 397 visites)

Solution acceptée

Re : Je joue sur PC et je voudrais jouer avec un ami qui joue sur Xbox One

Community Manager (retired)

Hey @CT-7548,

 

Je suis navré mais il s'avère que ce n'est pas possible, le fait de jouer ensemble sur deux plateformes différents s'appel le "cross platform" et cette fonctionnalité n'est pas incorporé dans Star Wars Battlefront, d'ailleurs elle existe sur seulement quelques jeu pour l'instant. J'ai hâte que les joueurs Console pussient enfin affronter les joueurs PC personnellement, ça devrait pouvoir nous permettre de régler pas mal de débats.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 682 visites)

Toutes les réponses

Re : Je joue sur PC et je voudrais jouer avec un ami qui joue sur Xbox One

Community Manager (retired)

Hey @CT-7548,

 

Je suis navré mais il s'avère que ce n'est pas possible, le fait de jouer ensemble sur deux plateformes différents s'appel le "cross platform" et cette fonctionnalité n'est pas incorporé dans Star Wars Battlefront, d'ailleurs elle existe sur seulement quelques jeu pour l'instant. J'ai hâte que les joueurs Console pussient enfin affronter les joueurs PC personnellement, ça devrait pouvoir nous permettre de régler pas mal de débats.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (2 683 visites)

Re : Je joue sur PC et je voudrais jouer avec un ami qui joue sur Xbox One

★★ Novice

Merci pour cette réponse!

C'est vrai que c'est carrément dommage qu'on ne puisse pas jouer avec les joueurs sur console... j'espère que ça sera possible dans le prochain Battlefront qui va sortir cette année!

Message 3 sur 3 (2 380 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion