Installation impossible

par terrawindr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation impossible

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je ne parviens pas à installer le jeu, en dépit de nombreuses tentatives. Après un téléchargement laborieux du jeu (en dématérialisé, directeme't sur le store), l'installation reste bloquée à 48 %. Seul un mode arcade est accessible. 

Je soupçonne la licence délivrée par ea d'être défectueuse, puisqu'au lieu des 22 Go habituels que contient la taille du jeu, cette licence en affiche... 115 lorsqu'on regarde la place qu'elle occupe dans le stockage. Le plus étrange c'est qu'au début le téléchargement affiche 18 Go, et après cela fluctue.

 

Je pense que ce problème lié à la taille de la licence empêche l'installation d'aboutir. 

 

À ce jour, j'ai donc payé un jeu qui ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre aide si vous pouvez m'en apporter. 

Message 1 sur 3 (255 visites)

Solution acceptée

Re: Installation impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

J'ai tout redémarré, ça n'a pas fonctionné. En revanche, quand j'ai supprimé puis re téléchargé le jeu, et après près de 30 heures d'attente (PS4 en mode veille), le jeu s'est installé correctement. Je pense que c'était lié à la vitesse de téléchargement très réduite du jeu.

 

Bonne journée !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (227 visites)

Toutes les réponses

Re: Installation impossible

Bonjour,

 

Il semblerait que arrivé à un certains moment le jeu devienne assez long à s'installer.
Depuis combien de temps l'installation est bloquée ?

Je vous conseille de faire un cycle de la console,

 

pour cela :

 

Eteignez votre console
Une fois éteinte attendez que tous les voyants de la console soient éteints.
Une fois fait, débranchez le câble d'alimentation pendant 30 secondes

Redémarrez la console 


Tenez-nous au courant si cela se passe un peu mieux ensuite, Sinon on tentera d'autres choses Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (246 visites)

Re: Installation impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

J'ai tout redémarré, ça n'a pas fonctionné. En revanche, quand j'ai supprimé puis re téléchargé le jeu, et après près de 30 heures d'attente (PS4 en mode veille), le jeu s'est installé correctement. Je pense que c'était lié à la vitesse de téléchargement très réduite du jeu.

 

Bonne journée !

Message 3 sur 3 (228 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion