Information relative au jeu Star Wars Battlefront II

par Battlefrontcommu
Répondre

Message original

Information relative au jeu Star Wars Battlefront II

[ modifié ]
★★ Novice

Hey DICE, 


Thank you for announcing Clone wars and i am really impatient to know what is coming next to fill the gap 

 

May the force be with you !

Message 1 sur 5 (305 visites)

Re: Information relative au jeu Star Wars Battlefront II

★★ Guide

Je pense qu'il faut s'en prendre à EA plutôt qu'à DICE.

C'est sans aucun doute EA qui a décidé cette stratégie commerciale et DICE doit en être pénalisée car si EA décide de réduire les effectifs sur tel ou tel jeu, les développeurs ne peuvent pas faire grand chose si ce n'est constater les dégâts.

 

Moi ce qui me rend dingue c'est qu'à côté de ça, Battlefield est mortel. Et c'est pourtant EA et DICE aux manettes aussi.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'adoptent pas les mêmes process de développement et la même énergie à développer un Battlefront de malade comme ils le font pour Battlefield.

Je pense que tout le monde serait ravi et on aurait le droit à des DLCs riches et réguliers.

 

Bref, si Battlefront III sort un jour, j'espère qu'ils seront à la hauteur, sinon ce sera le dernier...

Message 2 sur 5 (275 visites)

Re: Information relative au jeu Star Wars Battlefront II

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @Gousvador ,

 

Pour moi c'est le dernier jeu EA , je ne mettrais plus un seul sous chez EA ... même si mes filles me tanne pour avoir le dernier DLC pour Sims & Co ...

 

Il y a tromperie sur le marchandise , il suffit de faire appliquer les lois Française et EA/Dice vont pleurer leur mère ....

 

Cordialement .

 

P.S : au moins chez STEAM si l’éditeur trompe sa commue , il est radié de la plateforme ...

Message 3 sur 5 (263 visites)

Re: Information relative au jeu Star Wars Battlefront II

★★ Guide

Hello @Sh1N1G4M164

 

J'aimerai en dire pareil, mais Battlefield et Battlefront sont les seuls jeux auxquels je joue... Large smile   je ne joue que très ponctuellement à d'autres jeux...

Donc si je serais très malheureux de ne plus y jouer Devil . Étant grand fan de Star Wars en plus, je ne peux me permettre de ne pas profiter de Battlefront.

 

Mais c'est sûr qu'il y a de quoi avoir un peu les boules... même pour Battlefield désormais j'attendrais des bonnes promos pour acheter.

En ce qui concerne Battlefront, Disney a sans nul doute fait pression sur EA pour qu'ils redressent la barre. Il se disait que Disney allait revoir l'attribution de la licence Star Wars suite à l'échec du lancement de BF2, espérons que cela ai fait paniqué la haute sphère chez Electronic Arts... mais pour le moment on ne dirait pas.

 

 

Message 4 sur 5 (257 visites)

Re: Information relative au jeu Star Wars Battlefront II

[ modifié ]
★★★ Guide

@Gousvador

 

Je suis aussi Fan de Star Wars depuis le premier Film , Star Wars renommer Star Wars un nouvelle espoir .

 

Déjà que je fais l'effort d'acheter leurs pseudo film made in Disney pour ma vidéothèque ...

 

Vis a vis de la licence Star Wars , une pétition tourne en se moment presque 200k signature . Elle demande tous simplement que EA/DICE perd le droit instantanément de produire des jeux sous Licence S.T ...

 

Surtout qu'il ont arrête le jeu Visceral Game , sous prétexte que plus personne ne joue en solo !!! Ce qui est dit en général , c'est que cette politique cache surtout un manque de savoir faire de l’éditeur ...

 

Franchement , je peux te dire que si un Éditeur sort un Elite dangerous a la Mode STAR WARS , il se fera de ouilles en OR Angel, surtout que tu peux jouer en mode COOP avec TOUT tes potes ( pas de limite a déclarer pour l'instant ) ou multi ( mais risque de croiser des cheater ...)

 

Pas très cher le jeu , mais pour en profiter pleinement , il te faut un hotas , des heures infini . c'est un des jeu solo & multi le moins cher du marché ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=kJPdLQtkNzY

 

 

Message 5 sur 5 (249 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion