Re: Impossible de jouer

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je me permet de poser la question ici, car je ne trouve d'équivalent à mon problème nul part sur le web...

J'avais profité d'une offre gratuite de Starwars Battlefront 2 il y a + d'un an... J'ai su y jouer une dzaine d'heures au début. Puis il y a eu des modifications entre origin/epic, qui ont créés ce problème.

Je re-essaye aujourd'hui en me disant, c'est peut-être réglé... Et non.

Il est bien la, installé et prêt à joué sur Origin, par contre, dès que j'appuie sur jouer, il me transfère vers Epic games, ok pourquoi, je suis pas contre.
Mais ensuite rien ne se passe, il n'apparait nul part sur epic game, après plusieurs réinstall, repairs, recherches google/youtube, essais en tous genres, rien.
Impossible de le lancer à partir d'Origin directement, et invisible sur Epic games. Que me reste-t-il comme solution ?

Je ne vais pas me plaindre en l'ayant eu gratuitement, mais quand même, suite à cela je n'ai jamais eu envie d'encore acheter de jeux sur aucunes de ces deux plateformes.
Pour autant que ce problème n'est pas résolu je resterais sur ma position.

Je lance la bouteille à la mer,

 

Merci et bonne journée.

Message 1 sur 8 (608 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Expert

@bsbeerserker 

Bizarre, avez-vous un autre compte Epic Games ?
Si oui, essayez de vous connecter avec celui-ci, sinon, il va falloir que vous contactiez le support Epic Games.

En effet, seul le support Epic Games est habilité à gérer les comptes des utilisateurs.
Expliquez leur votre souci avec le jeu SWBF2 qui n'apparait pas dans votre librairie.

 

 

Bon Courage

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (514 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Expert

Hello @bsbeerserker 

 

Avez-vous essayé de vider le cache du lanceur Epic Games ?

 

Voici aussi des démarches pour retrouver un jeu invisible dans la bibliothèque Epic Games.

 

Cordialement

Message 2 sur 8 (589 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens d'essayer toutes les manipulations proposées, non cela ne fonctionne pas malheureusement.
Je rappelle que le jeux est installé sur Origin, mais comme c'est un jeux Epic, le bouton "jouer" renvoie vers la bibliothèque Epic, ou il n'apparait pas, mais logique comme il est installé sur Origin... C'est une situation pour le moins étrange...

Merci, 

Cordialement,

Message 3 sur 8 (554 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Expert
@bsbeerserker Ok

Il se passe quoi si vous recherchez le jeu (SWBF2 Edition Celebration) dans Epic Games Store?
Voyez-vous un bouton qui vous permet de le télécharger, ou bien Epic Games vous propose de l'acheter?
Message 4 sur 8 (537 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Newbie

Il me propose de l'acheter.

Message 5 sur 8 (529 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Expert

@bsbeerserker 

Bizarre, avez-vous un autre compte Epic Games ?
Si oui, essayez de vous connecter avec celui-ci, sinon, il va falloir que vous contactiez le support Epic Games.

En effet, seul le support Epic Games est habilité à gérer les comptes des utilisateurs.
Expliquez leur votre souci avec le jeu SWBF2 qui n'apparait pas dans votre librairie.

 

 

Bon Courage

Message 6 sur 8 (515 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Newbie

Ho bon dieu... en effet, je ne m'était pas posé la question au vu que j'avais accès au jeux sur origin, mais swbf2 est bien lié à une autre adresse mail pour epic...
Cela a l'air de fonctionner du coup, merci.

Message 7 sur 8 (506 visites)

Re: Impossible de jouer

★★★★★ Expert
@bsbeerserker Génial !!!

Bonne continuation dans les étoiles Wink
Message 8 sur 8 (494 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion