Est-ce je peu transférer ma progression de la ps4 vers le PC sur battlefront 2 ?

par MrPsilon
Répondre

Message original

Solution approuvée

Est-ce je peu transférer ma progression de la ps4 vers le PC sur battlefront 2 ?

★★★ Newbie

Bonjour

J'ai une petite question. Je souhaite m'acheter Star Wars Battlefront II sur PC alors que je le possède déjà sur PS4. J'aimerais savoir si je me connecte sur Battlefront II PC, ma progression de mon compte PS4  sera transférer

 

Merci d’avance 

Message 1 sur 3 (1 871 visites)

Solution acceptée

Re: Est-ce je peu transférer ma progression de la ps4 vers le PC sur battlefront

Hero
<p>Bonjour @MrPsilon,</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.</p>
<p>Sauf erreur de la part sur cette situation, tu devra recommencer la progression de 0.</p>
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 959 visites)

Toutes les réponses

Re: Est-ce je peu transférer ma progression de la ps4 vers le PC sur battlefront

Hero
<p>Bonjour @MrPsilon,</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.</p>
<p>Sauf erreur de la part sur cette situation, tu devra recommencer la progression de 0.</p>
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (1 960 visites)

Re: Est-ce je peu transférer ma progression de la ps4 vers le PC sur battlefront

★★★ Newbie
Ok. Merci quand même.
Message 3 sur 3 (1 844 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion