Erreur démarrage Squadron

par Osmozze
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur démarrage Squadron

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter le jeu grâce a la promotion sur l'epic games store, malheureusement, lorsque je lance le jeu, 2 messages apparaissent :

en premier : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez su OK pour fermer l'application."

Puis ensuite, lorsque je clique sur OK, Easy anti-cheat me dit : "Untrusted system file ( C:\Windows\System32\msvcr120.dll)"

J'aimerais vraiment pouvoir jouer au jeu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

 

Message 1 sur 7 (910 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur démarrage Squadron

Hero

Bonjour @Osmozze ,

 

Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (885 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur démarrage Squadron

Hero

Bonjour @Osmozze ,

 

Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (886 visites)

Re: Erreur démarrage Squadron

★★★ Newbie

incroyable ! Merci beaucoup, c'était si simple et pourtant je n'avais trouvé aucun tutoriels 

 

Message 3 sur 7 (879 visites)

Re: Erreur démarrage Squadron

★★★ Newbie

Bonjour 

Ma question est sûrement bête mais comment fait-on pour installer les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2013 Update 5 (x86 et x64).

Quand je tape ça sur mon moteur de recherche il m'envoie sur le site de windows pour télécharger le pakage et après l'avoir installer le jeu ne veut toujours pas se lancer.

 

merci 

 

Message 4 sur 7 (850 visites)

Re: Erreur démarrage Squadron

★★ Novice
Message 5 sur 7 (839 visites)

Re: Erreur démarrage Squadron

★★ Novice

@PA-_-SM35 , moi j'ai téléchargé le X64 et cela a fonctionné, j'espère qu'il en sera de même pour toi

Message 6 sur 7 (836 visites)

Re: Erreur démarrage Squadron

★★★ Newbie

Bonjour,

 

jeux star wars squadron

erreur inattendue 0x0200c0015

Moi, j'ai un autre code et la mise à jour visula c++ n'a rien changé

Message 7 sur 7 (251 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion