Erreur de Liaison

par Neo8oeN
Répondre

Message original

Erreur de Liaison

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à lier mon compte invité avec mon profil FaceBook.

J'aimerais pouvoir lié mon compte invité avec un compte Google mais j'ai un message d'erreur.

Que dois-je faire?

 

Merci 

 

 

Message 1 sur 6 (647 visites)

Re: Erreur de Liaison

Community Manager
Bonjour @Neo8oeN, navrée de lire que vous n'arrivez pas à lier vos comptes. Quel message d'erreur est-ce que vous rencontrez quand vous essayez de lier votre compte à Google Play?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (606 visites)

Re: Erreur de Liaison

★★★ Novice

Bonjour EA,

                    J'ai joint une image dans ma publication ci-haut avec mon message d'erreur.

 

Merci

Message 3 sur 6 (590 visites)

Re: Erreur de Liaison

Community Manager

@Neo8oeN Ah je vois, je pensais qu'il s'agissait du message d'erreur que vous receviez sur Facebook, au temps pour moi Standard smile En effet le mieux serait de lier le compte à Google Play, car avec Facebook, vous pouvez envoyer des invitations d'alliés à vos amis Facebook mais vous ne pourrez pas sauvegarder votre progression de jeu.

 

Mais puisque vous recevez un message d'erreur en essayant de lier votre compte à Google Play, le mieux serait de contacter l'assistance EA qui devrait pouvoir vous aider à lier vos comptes directement: Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (584 visites)

Re: Erreur de Liaison

★★★ Novice

@EA_CathJ'ai essayé plusieurs fois de communiquer avec l'aide EA mais on me réponds avec un lien général et mon souci semble être plus technique. 

 

J'aimerais seulement lié mon compte invité à un adresse e-mail et je n'y arrive pas. Je risque de tout perdre ma progression. Je peux vous envoyé mon # de joueur avec mon adresse e-mail est-ce que vous pouvez la faire?

 

Merci 

Message 5 sur 6 (572 visites)

Re: Erreur de Liaison

Community Manager

Re-bonjour @Neo8oeN , malheureusement sur les forums nous n'avons pas accès à votre compte Frown L'assistance devrait avoir des outils pour manuellement lier des comptes. Essayez d'expliquer que vous avez déjà tenté des manipulations et que vous avez besoin d'aide pour lier vos comptes, sans quoi vous pourriez perdre votre progression.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (558 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion