Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur 25 sur S.T Squadron

★★★ Novice

Hello Standard smile 

Je n'arrive pas à lancer mon jeu, a chaque fois une erreur 25 apparait...
Je précise que je l'ai désinstallé réinstallé, vérifier les fichiers, relancer ma co internet, appelé un marabou, relancer origin... Mais rien n'y fait..

Avez vous des idées ? 

Message 1 sur 9 (501 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

[ modifié ]

Bon Frown L'autre raison pour laquelle ce message d'erreur apparait c'est un souci avec Easy Anti Cheat. Essayez de simplement le réparer en suivant ces quelques indications.

 

Si cela ne suffit pas, il y a des pistes supplémentaires par ici, notamment faire les mises à jour Windows, vous n'avez pas mis à jour votre ordinateur depuis plus d'un an visiblement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (428 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

Bonjour,

Pour être sûr, l'erreur 25 est dans un message d'erreur sur Origin avant que la fenêtre du jeu se lance ou une fois que la fenêtre est ouverte ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (477 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

★★★ Novice
@Henalexandre Hello et merci de ta réponse Standard smile
Et bien j'ai l'impression que deux instances du jeu se lancent en simultanée j'ai une première erreur me disant que le jeu est déjà lancé et lorsque je viens sur l'instance première et bien j'ai le petit logo de chargement du launcher mais j'obtient après 2 min le code d'erreur :/
Message 3 sur 9 (468 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

Ok ça marche ! Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? D'après ce sujet le code 25 serait lié à un PC qui n'est pas assez performant. On pourra voir ça sur le rapport.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (458 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

★★★ Novice

et voici Standard smile 

Message 5 sur 9 (452 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

Il y a plusieurs erreurs liées à votre carte graphique, des fuites de mémoire pour être précis et sur plusieurs jeux. Essayez de mettre à jour votre carte graphique dans un premier temps : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/190582/fr


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 9 (444 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

★★★ Novice
@Henalexandre Top merci du conseil ! Standard smile

J'ai tout mis à jour mais le problème persiste :/
Message 7 sur 9 (435 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

[ modifié ]

Bon Frown L'autre raison pour laquelle ce message d'erreur apparait c'est un souci avec Easy Anti Cheat. Essayez de simplement le réparer en suivant ces quelques indications.

 

Si cela ne suffit pas, il y a des pistes supplémentaires par ici, notamment faire les mises à jour Windows, vous n'avez pas mis à jour votre ordinateur depuis plus d'un an visiblement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (429 visites)

Re: Erreur 25 sur S.T Squadron

★★★ Novice

C'était bel et bien cela ! 

J'ai mis a jour l'anti cheat mais rien n'y faisait le jeu ne se lance pas. 

Puis je me suis souvenu que Fortnite utilise le même anti cheat, j'ai donc fermé epic game (fin de processus) et tout fonctionne... il doit y avoir une rivalité entre les deux lancements .. 

Merci beaucoup en tout cas !! 

Message 9 sur 9 (417 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion