Écran noir au lancement de star Wars battle front 2

par K-BoUMm94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Écran noir au lancement de star Wars battle front 2

★★★ Newbie
Bonjour,
Je rencontre un souci qui commence à m'agacé sérieusement.

Alors dernièrement j'ai fait l'acquisition de starwars btf2 depuis l'installation j'ai pu y jouer seulement 2 fois car depuis le problème en titre impossible prou moi d'y jouer.

Au lancement du jeu en mode fenêtre le jeu charge bien mais une fois qu'il passe en pleine écran la j'ai un écran noir est mon pc ne répond plus.

J'ai mis à jour tout les Pilotes, j'ai modifié dans le dossier setting la ligne gtsect... Le 1 par 0 , la j'ai pu jouer mais ensuite bah rebelote alors dans les paramètres NVIDIA je suis passé en mode maximum comme vu dans un autre tuto et encore une fois j'ai pu y jouer mais hier soir je m'installe tranquille pour me faire une longue parti, et la c'est la fois de trop parce qu'il ne refonctionne plus.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que franchement j'ai kiffé le jeu.

Merci à vous.
Message 1 sur 3 (295 visites)

Solution acceptée

Re: Écran noir au lancement de star Wars battle front 2

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

@K-BoUMm94,

Pour vous aider au mieux vous pourriez préciser votre configuration

avec la version de Windows que vous avez ?

Peut être que ce post pourra vous aider :

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Solution-Crash-au-lancement-du-jeu-Alt-Tab-Windows-10...

Si vous êtes sous Windows 10, désactivez bien la barre de jeu.

Autrement regardez bien sur le reste du post il y'a plusieurs manipulations à faire (pour tous les Windows).

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (368 visites)

Toutes les réponses

Re: Écran noir au lancement de star Wars battle front 2

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour,

@K-BoUMm94,

Pour vous aider au mieux vous pourriez préciser votre configuration

avec la version de Windows que vous avez ?

Peut être que ce post pourra vous aider :

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Solution-Crash-au-lancement-du-jeu-Alt-Tab-Windows-10...

Si vous êtes sous Windows 10, désactivez bien la barre de jeu.

Autrement regardez bien sur le reste du post il y'a plusieurs manipulations à faire (pour tous les Windows).

Message 2 sur 3 (369 visites)

Re: Écran noir au lancement de star Wars battle front 2

Community Manager (retired)

Bonjour @K-BoUMm94 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que nous puissions en savoir plus sur votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (253 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion