Re: Freeze du jeu en GA, TW, TB, Arène et conquête

par EA_Cath
Répondre

Message original

Écran freeze quand lancement non pas de l'appli mais d'un event ingame

★★★ Newbie

Hello, le jeu freeze assez régulièrement que ce soit en conquête, en arene ou lors des events avec la guilde... C'est assez frustrant car on perd des récompenses, des matchs ou autre. J'ai constaté cela depuis la mise à jour du jeu 

Message 1 sur 10 (578 visites)

Re: Écran freeze quand lancement non pas de l'appli mais d'un event ingame

★★★★★ Newbie

Hello Pareil pour moi !

 

nous sommes nombreux !!

je suis en cours de FARM de SEE et j'ai perdu 2 fois des Ticket DS.....

 

ça fait enrager, et le support n'a pas l'air d'être très réceptif...

Message 2 sur 10 (543 visites)

Bug de chargement (souvent en GAC)

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis le 15 septembre (peut-être quelques jours avant) j'ai des bug de chargements qui se produisent. La plupart du temps c'est en GAC mais des fois ça m'arrive en lançant une simulation (en cantina par exemple).

C'est quand même très gênant car la victoire me passe sous le nez pour un combat (cela me compte un fail et la team utilisée n'est plus disponible).

 

Je joue sur un Galaxy S10e, Android est à jour, le jeu aussi.

Le problème se produit que je sois connecté via la 4G ou la wifi.

 

Cela fait déjà plus de 2 ou 3 semaines que ce problème a été mentionné, je ne comprends pas que les dev ne fassent pas le nécessaire.

Sommes-nous trop peu nombreux à avoir ce problème (dans ma guilde on est déjà 2 ou 3) ?

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

 

Bonne soirée 

Message 3 sur 10 (555 visites)

Jeux qui se bloque

★ Novice

ce probleme est toujours la

 

Je ne compte plus les combats perdu a cause de ca en guerre de territoire mais aussi en grande arene....

 

Bonjours les pertes niveau cristaux et materiaux a cause des defaites provoquées par ce bug

L'application freez toujours et je perds a chaques fois car des teams perdus et des fails sans jouer 

Il serait temps de faire une correction

Merci

Message 4 sur 10 (534 visites)

Freeze du jeu en GA, TW, TB, Arène et conquête

★★ Newbie

Plusieurs fois depuis des semaines mon jeu freeze sur l'écran de chargement sur beaucoup de situations,je perds énormément d'énergies et combats dû à ce bug.

Message 5 sur 10 (527 visites)
Highlighted

Re: Freeze du jeu en GA, TW, TB, Arène et conquête

Community Manager
Bonjour tout le monde, j'ai fusionné vos messages ici pour éviter les doublons. Ce bug de freeze et de longs chargements a bien été signalé au studio et est en cours d'investigation, navrée pour le dérangement en attendant.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 10 (509 visites)

Re: Écran freeze quand lancement non pas de l'appli mais d'un event ingame

★★★ Newbie

C'est l'enfer, sa crash non stop! En ga, en tw, en bt, en conquête, on perd des masse de cristaux, la frustration est à son comble et que fais cg depuis 1 mois et qu'ils le savent? Absolument rien, nada,  niet,  nothing !!! 

 

Ils pourraient au moins donner des nouvelles! Ben non continuer à jouer et à être frustrer! Bien à veuille  de lâcher le jeu une fois pour tout! Sa fait 1 mois et rien se corrige !!

Message 7 sur 10 (449 visites)

Re: Écran freeze quand lancement non pas de l'appli mais d'un event ingame

★ Novice

J'ai la même chose depuis la dernière maj, c'est vraiment du foutage de * ce jeu de *, tant d'années et de temps perdu pour aucune considération de la part des développeurs. 

C'est honteux

 

Message 8 sur 10 (357 visites)

Re: Écran freeze quand lancement non pas de l'appli mais d'un event ingame

★ Novice
Bonjour 

Rien qu'aujourd'hui 3 combats dans le vent à cause de ce problème. Ajouter des nouveaux éléments c'est bien assurer la continuité du jeu c'est mieux. Ce problème devrait être résolu depuis longtemps, vous n'êtes pas une petite entreprise qui commence dans ce domaine??? J'espère que vous allez prendre SÉRIEUSEMENT ce bug en compte.

Cordialement 

Message 9 sur 10 (339 visites)

Re: Écran freeze quand lancement non pas de l'appli mais d'un event ingame

★★★ Newbie

Je suis tout à fait d'accord avec vous, le jeu devient injouable, pourtant ça fait 6ans que j'y joue, mais là la coupe est pleine.

 

Message 10 sur 10 (300 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion